mrgnoux 0 Posté(e) le 8 mai 2010 malle arrière eg hatchbackvendue sans telle quelle, c.a.d. nue sans tringlerie, ni feux, ... (je dois encore récuperer le barillet)quelques rayures et éclats40 €baquet fibre orecaacheté à Toän et jamais montéle siège n'est pas neuf mais en bon état, pas de trousjuste un passant de ceinture abimé à l'arrière du siège50 €barre anti-roulis avant d'eg6 22mmavec les biellettes et les deux sbhttp://sneusneu.free.fr/pi%e8ces%20eg6/IMAGE_00168.jpg60 €barre anti-roulis arrière d'eg6 15mmavec biellettes, sb et les 2 supports60 €bras avants inférieurs d'eg6http://sneusneu.free.fr/pi%e8ces%20eg6/IMAGE_00170.jpgdepuis les silent-bloc ont été enlevés à la presse et les bras repeints30 €bras arrières inférieurs d'eg630 €soufflet de levier de vitesse d'eg610 €volant moteur d'eg6 équilibré et allégééquilibré et allégé par ancien proprio (facture de chez yvelines mecanique affutage)je dirai qu'il doit peser le même poids qu'un VM d'itrc'est à dire 6-7Kg (pas vérifié)50 €barre anti-rapprochement avant supérieure d'eg620 €POUR LE MOMENT JE NE LIVRE AUCUNE DES PIECESDONC POUR LES INTERESSES TOUT EST A VENIR CHERCHER DANS LE HAUT-RHIN (68)EDIT :* livraison possible pour :décata, bras inférieurs, volant moteur et soufflet* échanges possibles contre :- clignos us pour eg hatch- rétros type spoon électriques pour eg hatch- feux avant à fond noir pour eg hatch- disques de freins perfs pour mb6 (4x114)- plaquettes de freins perfs pour itr/mb6- toit ouvrant en verre pour eg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AiRZeD' 0 Posté(e) le 8 mai 2010 Roooh dommage t'habite si loin.Je t'aurais pris les jantes + lame avant ...Si tu fait livrer tiens au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan import 0 Posté(e) le 15 mai 2010 T'aurais d'autres photos du pare choc avant ?Vraiment pas moyen de livrer si je paye les frais de ports ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobbymacferrin 0 Posté(e) le 15 mai 2010 Tu fais toujours pas livré? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mrgnoux 0 Posté(e) le 15 mai 2010 ça dépend quoiLe décata, les bras inférieurs, le volant moteur, le pont d'ek9 et le souffletTout ça ça va je peux livrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mrgnoux 0 Posté(e) le 21 mai 2010 uppont court venduéchanges possibles contre :- clignos us pour eg hatch- rétros type spoon électriques pour eg hatch- feux avant à fond noir pour eg hatch- disques de freins perfs pour mb6 (4x114)- plaquettes de freins perfs pour itr/mb6- toit ouvrant en verre pour eg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mrgnoux 0 Posté(e) le 24 mai 2010 barre anti rapprochement vendue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mrgnoux 0 Posté(e) le 25 mai 2010 silencieux fireball vendu égalementUP !EDIT :ajout de photos pour le baquetet ajout d'une malle arrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mrgnoux 0 Posté(e) le 27 mai 2010 nettoyage du 1er post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mrgnoux 0 Posté(e) le 7 juin 2010 test-pipe vendu sur jpcar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimosabe1 0 Posté(e) le 10 juin 2010 un lock de portiere intérieur couleur gris coté conducteur tu aurais ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mrgnoux 0 Posté(e) le 10 juin 2010 non désolé je n'ai pas ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mrgnoux 0 Posté(e) le 23 août 2010 up et baisses de prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ed7_badboy39 0 Posté(e) le 23 août 2010 salut, dis voir pour la lame arrière tu ne l'as livre vraiment pas? car je me vois mal faire 220Km pour une lame.et si on rajoute un peux tu le ferais ou pas?mercijulien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mrgnoux 0 Posté(e) le 25 août 2010 ben je ne le sens pas trop de l'envoyerj'ai peur qu'elle casse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lem1 0 Posté(e) le 26 août 2010 Et la bar avant oem tu livres? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mrgnoux 0 Posté(e) le 29 août 2010 désolé je n'étais pas trop sur mon pc ces derniers joursoui je pense pouvoir livrer la barre anti-roulis avantsi tu es intéressé je me renseigne sur les fdp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lem1 0 Posté(e) le 29 août 2010 La bar anti rappro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mrgnoux 0 Posté(e) le 30 août 2010 ah autant pour moila barre anti-rapprochement alorsoui je peux livrerje vais regarder pour les fdp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mrgnoux 0 Posté(e) le 1 mai 2011 jantes venduescapot, parechoc avant et parechoc arrière à la déchetterielame arrière type r donnée à Mika4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites