bobbymacferrin 0 Posté(e) le 7 mai 2010 Salut!Tout est indiqué dans le titre^^Je cherche des anti-roulis d'EG6 Donc si vous avez ou si vous voyez une annonce pensez à moi please !Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobbymacferrin 0 Posté(e) le 7 mai 2010 A savoir que c'est pas urgent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mrgnoux 0 Posté(e) le 8 mai 2010 moi j'ai bien çaelles sont complètes avec mes biellettes les demi-lunes les 2 supports pour l'arrièrebref complètesmais bon j'ai pas trop envie de livrer ... pour le moment mais si jamais tu passes dans le haut-rhin elles sont à toi pour 120€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobbymacferrin 0 Posté(e) le 8 mai 2010 J'ai dit que ca presser pas mais bon j' ai plein de famille en Moselle....Mais pas en Alsace....Si un jour tu est chaud pour un envoi car moi j'habite à Nîmes donc a environ 800km...Préviens moi please qd tu sera chaud à faire l'envoi !Merci d'avance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites