Kanjo racer 0 Posté(e) le 4 mai 2010 salut,moi c'est laurent je suis de chambery en savoie (73), j'ai 22 ans et je suis mecanicien auto.je suis un grand passioné (comme la plupart d'ici je suppose) de voitures japonaise en general mais surtout les civic.je possede actuelement une civic ferio EH9 et je vai bientot faire l'acquisition d'une EG qui sera uniquement dedié au touge et au circuit.a plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perceneige28 0 Posté(e) le 4 mai 2010 Bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 4 mai 2010 Je te souhaite la bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mrgnoux 0 Posté(e) le 4 mai 2010 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ggreims 0 Posté(e) le 5 mai 2010 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobbymacferrin 0 Posté(e) le 5 mai 2010 Bienvenue à toi sur ce super forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanjo racer 0 Posté(e) le 5 mai 2010 merci a tous, en tous cas y'a de la belle petite EG sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites