black-civic93 0 Posté(e) le 2 mai 2010 salut tous le monde je suis black civic 93 j'habitais a sevran et la je suis dans le sud de la france j'ai un civic eg5 esi totalise 193000 km moteur marche très bien et passionhé des eg voila je vais mettre un poste dans la section voiture comme ca vous pourez laissez vos impretions, peace a tous et que la force du vtech continue à couler dans vos caisses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mrgnoux 0 Posté(e) le 2 mai 2010 "que la force du vtech continue à couler dans vos caisses" bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akilae 0 Posté(e) le 2 mai 2010 vtec lolbienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 2 mai 2010 Une Civic, c' est féminin, c' est une voiture et VtecH, c' est pour les enfants .Sinon, bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black-civic93 0 Posté(e) le 3 mai 2010 ouai dzl pour lorto limportance on sest compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biyoji 0 Posté(e) le 5 mai 2010 bienvenue à toi habitant du 93! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiryu1 0 Posté(e) le 5 mai 2010 bienvenu par minou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites