RSebConcept 0 Posté(e) le 1 mai 2010 ca doit etre marrant comme petite EG par contre la méthode de travail fait vraiment, vraiment, vraiment (ai-je dis "vraiment" ?) très très peur !!! partir d'une base cartonnée sans la contrôler, la découper sans marbre et ressouder a la vas-y que je pointe ici et la je rallonge pour couper ici, ça ressemble vraiment aux projet de fou fait aux US, le genre de truc qui t'arrache la gueule au début, fait le tour du monde mais au bout de 6mois qd y'a tout qui bouge et que tu montes un trottoir, y'a tout qui tombe de partout... j'aurais déjà pris plus de précautions pour faire un montage d'un bloc S2K dans une Civic alors pour ça, c'est pas posé sur des roues peut être voilées que j'aurais passer mon temps.sinon comme dit, ça doit marcher fort, dommage que le coté "tiouninj" ai repris le dessus avec la prise d'air de capot et les vitres teintées pire que si c'était de la peinture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 2 mai 2010 La prise d' air, c' est pour l' échanguer donc pas trop le choix ...Mais je pense que c' est plus un "délire" qu' une véritable prépa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites