roums 0 Posté(e) le 1 mai 2010 civic eg6 vti rouge du 28/02/1992162 xxx kmvitre elecretro electoit ouvrant elecfc a la clédirection assistéemodif effectué a 155 xxx kmtoutes les plaquettes neuvesvidange + filtre bougies neuvesintermediaire neufmodif a 157 5xx kmremplacement silent bloc commande de boite de BV (Energy noir)remplacement de tous les silent bloc de train AR et barre anti rouli (Energy noir)remplacement des silent bloc de barre anti rouli AV (Energy noir) je donne ceux du train av avec 4 amortiseur kayaba AGX ( reglage durtée souplesse)4 ressort courts ( -30mm) Koni progressif (la civic a un confort proche de l'origine en position 1, mais une tenu superieur)cligno jdm orange avec les veilleuses deporté dedanssupression du support de plaque AVRetro manuel imitation spoondecatajeux aux soupapessilensieux vidé ( bruit tres discret)silent bloc Energy moteur enforcé par des insert (Energy rouge)suppression de tout le system ABS ( il reste encore la partie elec ds l'habitacle)tete d'allumeur et doigtcalorstatpurge liquide de refroidisementpurge des freins totalpoint positifmodel de 92 pas besoin de cata pour le CTinterieur en bon etat pour son agepeinture non passé ( le rouge est encore bien vif)pas de rouille sur les ailescarte grise moitié prix ( plus de 10ans)civic de passionnéj'ai le livre de la civic avec le carnet d'entretien et quelque entretiens dessuspoint negatifvernie qui part un peu sur les jantesext quelques ptite rayures et 2 ptite bossesyncro de 5eme qui racroche a froid au 1er passage de vitesse mais ne géne pas vraiment a la conduite (voirture de 18ans, elle peut pas etre parfaite)distri ds 15 000kmle Ct sera fait pour la vente et la vidange aussivendu sans autoradio vehicule de passionnéprix 4500 euro PAS D'ECHANGEphoto tres bientot cause trop de voiture chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobbymacferrin 0 Posté(e) le 5 juin 2010 Mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roums 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 nico prends soin de l'eg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobbymacferrin 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 Oui t'inquiete j'en prendrai grand soin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites