Mana1 0 Posté(e) le 27 avril 2010 Je vends ma barre password:JDM bronze, c'est une barre inférieur arrière. Elle se met entre les deux LCA à l'arrière. Elle est toute neuve, juste sortie pour essayé de la mettre mais elle passe pas avec le Renfort ASR...payé 105€ fdp out.Cette barre se monte sur :Honda Civic 1992-1995 (EG) Honda Del Sol - Honda Integra 1994-2001 (DC2) source : showoffimport.nl70€ fdp out Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDM JDM JDM 0 Posté(e) le 27 avril 2010 Je te l aurai bien prix mais j ai quelque frais a faire la .. bonne vente poulet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cartoon33 0 Posté(e) le 27 avril 2010 Chech tes MP sur le SWAT La barre est pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ThE bArJo 0 Posté(e) le 29 avril 2010 Mince ca m'aurait bien plu cette petite barre pour voir si ca changeai le comportement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mana1 0 Posté(e) le 1 mai 2010 Up!Remise en vente de la barre password:JDM qui ne passe pas avec le pot type HKS de cartoon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ThE bArJo 0 Posté(e) le 3 mai 2010 Je vais abandonner l'envie de monter ce type de barre pour le moment.C'est la dèche en ce moment niveau argent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites