cartoon33 0 Posté(e) le 26 avril 2010 Salut a tous !je souhaite échangeai mon silencieux Style HKsScontre un silencieux plus "discret" .j'étudie toutes vos proposition place au photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDM JDM JDM 0 Posté(e) le 27 avril 2010 Je te l échange contre min lance patate si tu veu ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zed1 0 Posté(e) le 27 avril 2010 Il est bruyant ton bazooka, cartoune??? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cartoon33 0 Posté(e) le 27 avril 2010 garde ton lance patate JDM ZED il fait un peu de bruit oui après je ne sais pas si c'est plus que ton SRS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BiAirKiMoos 0 Posté(e) le 28 avril 2010 cartoon ... tu as déjà entendu ton EG5 quand tu accélères ??? Elle en fait du barouf.Mais c'est vrai qu'entre vous 2 ... je ne saurais vous départager Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zed1 0 Posté(e) le 28 avril 2010 GNAGNAGNA! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites