tomi 0 Posté(e) le 26 avril 2010 saut a tous je ve mettre en vente mes piece perf d ek4donc voila moteur :collecteur 4/2/1 comptech usa 250€ catback complet inox invidia GT300 350€[/b][b]decata noname 80€ admission CAI AEM V2 180€chassiskit suspension energy neuf 150€ combine filtete D2 super-street 500€bras de suspension arriere D2 90€camber kit arrière D2 50€-BAR avant sup tenzo R 50€BAR arrière sup 40€BAR avant inf 30€BAR arrière inf 30€ arceau cusco 7 points boulonner livre complet pret a monte 600€ esthetique: front lip mugen peinture neuve noir 120 € retros spoon carbon immitation carbon 90€manos pression huile + temp et apexi (avec notice complete)incrustés dans la console centrale 250€ -baquets recaro evo5rs avec rails sparco pour ek/eg/dc 750€ -harnais omp 3 points X2 150€-volant omp semi tulipé + moyeu 80€voila les prix s entendent hors fdp et sont legerement negociable ( ex combine filtée+ bras inferieur )ou reprise element origine de ma partles pieces sont actuelement sur mon vehicule je les demonterait au fur et a mesure car je ne peut pas stocker !!merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mrgnoux 0 Posté(e) le 26 avril 2010 questions concernant l'arceauest ce que tu avais renforcé la caisse aux points d'ancrage ?on voit souvent des gars souder des espèces de tourellestoi tu as fait comment ? juste percé la caisse puis boulonné l'arceau ?merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BiAirKiMoos 0 Posté(e) le 26 avril 2010 Il faut de préférence utiliser des plaques de renfort (Plaques métallique fixées à la coque/châssis sous un pied d'ancrage de l'arceau pour mieux répartir la charge sur la coque/châssis.) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomi 0 Posté(e) le 26 avril 2010 En effete ils sont boulonner avec des plaque de renfort aucune soudureil est livre avec les plaque complet ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo 0 Posté(e) le 26 avril 2010 ca se monte pas dans une eg ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomi 0 Posté(e) le 26 avril 2010 je suis pas sur :?++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mrgnoux 0 Posté(e) le 26 avril 2010 les plaques de renfort étaient fournies par cusco ou c'est toi qui les as faites ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cartoon33 0 Posté(e) le 26 avril 2010 J'ai de gros doute en ce qui concerne le montage de l'arceau dans une EG ; il me semble que les fixation ne tombe pas exactement au même endroit Mais je n'en suis pas sur a 100% Bonne vente en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ThE bArJo 0 Posté(e) le 3 mai 2010 C'est dommage que l'AEM v2 d'EK ne passe car je me serais bien laissé tenter... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites