didier-civic 0 Posté(e) le 25 avril 2010 MOTEUR;ligne complet inox, kit admission,regulateur d'essence,stabilisateur de tension,torque damper,faiseau de bougie obx,bougie irridium,allumage MSD, frein tenzo r,durite avia ect,,,,,INTERIEUR;volant omp,pedalier omp,siege sparco,toute les barre anti rappro etc,,,EXTERIEUR;retro spoon becquet spoon,lame avant jante momo ect,,, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan import 0 Posté(e) le 25 avril 2010 Pas mal ! Mais j'préférais avec la lame JUN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didier-civic 0 Posté(e) le 25 avril 2010 slt tu la deja vu avec sa lame JUN,,,,???c'est vrai quel ete plus belle!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didier-civic 0 Posté(e) le 25 avril 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didier-civic 0 Posté(e) le 25 avril 2010 deja paru deux fois dans AUTOWORKS gagner le concour jdmet se mois si n°9 page 96 (avec la lame JUN) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan import 0 Posté(e) le 25 avril 2010 Je l'avais vue sur EJ.Squad Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 25 avril 2010 Vu dans Autoworks . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mrgnoux 0 Posté(e) le 25 avril 2010 pas vu dans autoworkset pas vu sur ej.squad Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GosTT 0 Posté(e) le 26 avril 2010 Sympa même si sur tes photos tu aurais pu la laver quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didier-civic 0 Posté(e) le 26 avril 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tkit_easy1 0 Posté(e) le 28 avril 2010 et mtnt a voir chez le carrosier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didier-civic 0 Posté(e) le 29 avril 2010 j'ai commander mes 2ailes arrier chez AKR-performance 40€ PIECE maintenant je cherche un carrosier qui serai le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites