didier-civic 0 Posté(e) le 25 avril 2010 Bonjour je m'appel didier, j'habit Arras dans le nord, passionné de honda (1er un crx ed9, ensuite un eg4 et bientot un eg9) MOTEUR;ligne complet inox, kit admission,regulateur d'essence,stabilisateur de tension,torque damper,faiseau de bougie obx,bougie irridium,frein tenzo r,durite avia ect,,,,,INTERIEUR;volant omp,pedalier omp,siege sparco,toute les barre anti rappro etc,,,EXTERIEUR;retro spoon becquet spoon,lame avant jante momo ect,,,http://didier-civic.skyrock.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mrgnoux 0 Posté(e) le 25 avril 2010 bienvenue didier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 25 avril 2010 Bienvenue sur Eg-team .J' ai vu ta caisse dans le dernier Autoworks Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akilae 0 Posté(e) le 26 avril 2010 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didier-civic 0 Posté(e) le 26 avril 2010 merci quel acceuil! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BiAirKiMoos 0 Posté(e) le 26 avril 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perceneige28 0 Posté(e) le 26 avril 2010 Bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites