julieneg5 0 Posté(e) le 23 avril 2010 Salut à tous, Après la vente du B16 qui se trouvais dans cette voiture, ben je passe a la caisse. Elle totalise 180 000 kms, d'un bon état général, je ne dirai pas qu'elle est nikel de chez nikel car ces voiture n'ont pas 2 ans mais tout les éléments de carrosserie sont propre sauf le pare-choc AV. Les pièces se trouvant sur cette annonce sont de ESI eg5Donc résumons en premier ce qu'il manque (c'est le plus rapide) : - Moteur complet (boite, boitier, cardans, collecteur et tous les périphériques) - Jantes - Amortos - Train Arr (comprenant bras gauche et droit, étriers, disques et plaquettes et enfin cable de frein à main) - Siège conducteur - radiateurDonc TOUT le reste est disponible ! ( éléments carrosserie, interrieur, berceau, etc ... ) Quelques pièces :Alternateur ESI 30 €Tringlerie de boite ESI 50 €EAVC ESI 20 €Poulie d'accessoire vilebrequin ESI 30 €Boite à air origine sans manchon ESI 25 €Ventilateur de radiateur VTI-ESI 30 €Train AV complet avec silent block energy suspension (photos ce weekend) 100 €Voila quelques photos de lorsqu'elle roulai encore, je peux fournir d'autres photos à la demande ...Capot (petite réillure eu centre sa doit surement partir avec un coup de lustrant) 100 €Portière Gauche 60 €Portière Droite 60 €Aile AVG 50 €Ailes AVD 50 €Feux AVD + cligno 20 €Feux AVG (sans cligno qui est cassé) 15 €Feux ARG 20 €Feux ARD 20 €Je peux prendre d'autres photos si désiré (pare-choc AR, hayon, interrieur) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civicandruns 0 Posté(e) le 25 avril 2010 répartiteur freinage tjrs dispo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo 0 Posté(e) le 25 avril 2010 arf moi aussi je cherche ca, la tuyauterie et le répartiteur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julieneg5 0 Posté(e) le 25 avril 2010 Oui toujours dispo MP si interessé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomi 0 Posté(e) le 26 avril 2010 je cherche des etrier arr si tu detail mp ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civicandruns 0 Posté(e) le 26 avril 2010 ok tiens moi au jus en Mp stpmerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julieneg5 0 Posté(e) le 26 avril 2010 tomi a écrit:je cherche des etrier arr si tu detail mp ++Non j'ai bien marqué en haut que j'avais vendu le train Ar complet donc plus dispo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomi 0 Posté(e) le 26 avril 2010 escuse j ai mal lu j etait sur l iphone ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julieneg5 0 Posté(e) le 26 avril 2010 tomi a écrit:escuse j ai mal lu j etait sur l iphone ++lol no problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abey54 0 Posté(e) le 7 mai 2010 c'est quoi ton code couleur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites