Jenson 0 Posté(e) le 21 avril 2010 Voilà je recherches certaines pièces pour remettre sur roues mon B16A2 pour mon futur projet. Voici la liste de pièces qu'il me manque:démarreuralternateurallumagesolenoide de VTEC4 injecteurscalculateur P30 et son cablage qui va jusque sur le tête d'amortisseurradiateur et ses duritesPS si vous connaissez une bonne adresse et une bone marque pour pistons/bielles forgés avec segment je suis preneur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julieneg5 0 Posté(e) le 23 avril 2010 MP --> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenson 0 Posté(e) le 16 mai 2010 MAJ et un gros merci à JulienEG5 pour son sérieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julieneg5 0 Posté(e) le 17 mai 2010 Jenson a écrit:MAJ et un gros merci à JulienEG5 pour son sérieuxDe rien se fut un plaisir ! C'est bête que ton annonce paraisse mintenant car j'avais TOUT se que tu cherchais il y a pas si longtemps que sa ...Si tu as besoin n'hésite pas ! A + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenson 0 Posté(e) le 21 mai 2010 UP et merci à VTEC37 pour la transaction sérieuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites