yoyold1 0 Posté(e) le 17 avril 2010 salut a vous!voila je voudrai regler le jeu au soupapes de mon B16,mais ca me parait un peu compliqué,l'un d'entre vous aurait il deja fait l'operation? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo 0 Posté(e) le 17 avril 2010 c'est assez simple a faire, si tu as des outils adéquate. je te prends une photo dont l'appareil je me sert pour pouvoir le faire. en 15 20min c'est fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyold1 0 Posté(e) le 17 avril 2010 speedyo a écrit:c'est assez simple a faire, si tu as des outils adéquate. je te prends une photo dont l'appareil je me sert pour pouvoir le faire. en 15 20min c'est fait.Sympa,merci!il y a une procedure particuliere a suivre? et des outils speciaux je suppose? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AiRZeD' 0 Posté(e) le 17 avril 2010 Il te faut des outils de base de mécanique,Et un outil spécifique: un jeux de calles Mais je crois qu'un tuto à déja était fais !!Ou ici ou sur Japancar a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyold1 0 Posté(e) le 19 avril 2010 AiRZeD' a écrit:Il te faut des outils de base de mécanique,Et un outil spécifique: un jeux de calles Mais je crois qu'un tuto à déja était fais !!Ou ici ou sur Japancar a+J'ai trouvé un tuto sur les D-series sur jpc,mais rien sur sur les B?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites