akilae 0 Posté(e) le 16 avril 2010 Salut a tous,Comme dit dans le titre je recherche une porte conducteur de préférence gris clair en bonne état.voila je compte sur vous ci vous trouvez quelque chose sur le net ou si vous en posséder une. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julieneg5 0 Posté(e) le 19 avril 2010 j'en ai une mais grise foncé ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akilae 0 Posté(e) le 19 avril 2010 je suis sur une affaire la une gris clair!!!je te tiens au jus si sa foire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julieneg5 0 Posté(e) le 20 avril 2010 sa marche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mister_Zaz 0 Posté(e) le 21 avril 2010 j'ai une gris clair dans le 13 au cas ou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akilae 0 Posté(e) le 21 avril 2010 ahhh!!! ta des photos??tu l'envoi par transporteur??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites