yoyold1 0 Posté(e) le 16 avril 2010 Salut a tous,moi c'est lionel,j'habite au fin fond de la france (09),je suis chauffeur et mecanicien en fonction des offres d'emploi Cela fait un moment que j'etais inscrit,mais comme j'ai pas encore ma EG,je n'osais me presenter...Voila c'est donc chose faites depuis hier,apres un long periple de 1400 kms aller-retour,j'ai mis dans le garage une EG6 de 1992 ,provenant de suisse,avec 135 000 kms,L'ABS et une jolie peinture rouge!!!Voila des photos suivront,pour l'instant je vais m'attarder sur les petites bricoles car je supporte pas de rouler quand c'est pas nickel!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BiAirKiMoos 0 Posté(e) le 16 avril 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 16 avril 2010 Content de voir une EG6 qui tombe encore une fois entre de bonnes mains .Bienvenue parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biyoji 0 Posté(e) le 16 avril 2010 Bienvenue à toi et à ton bolide! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyold1 0 Posté(e) le 16 avril 2010 Merci,merci vous etes trop bon...un petit coup de main pour charger des photos de mon EG6? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 16 avril 2010 Tout est là :/photos-f6/comment-postez-vos-photos-t789.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika41 0 Posté(e) le 17 avril 2010 ah bienvenue a toi et a ta belle EG ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akilae 0 Posté(e) le 17 avril 2010 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites