renaud01 0 Posté(e) le 27 juin 2010 j'ai retrouvé des photos de ma type R d'un ancien proprio: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alcyoneus 0 Posté(e) le 27 juin 2010 dit moi, elle vient pas de normandie cette ITR ? je suis quasiment sur que si, ITR a jantes noir et Xbar, doit pas y en avoir 50... en tout cas, je connais l'anciens proprio, c'etait un malade de maniaquitude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 27 juin 2010 si,elle est passée par la normandie!Le dept 27,a hennezis,par un certain thomas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alcyoneus 0 Posté(e) le 27 juin 2010 ouaip, toto ^^ plus maniaque, c'est dur a faire tout les samedi et dimanche, elle passé au lavage... et si jamais en journée, elle avait de la poussiere ou une crotouille de piaf, lavage direct sa copine avait une ED7, meme traitement pour elle ^^je te le dis, c'est des malades, mais quand on voit ton auto, je trouve ça pas plus mal, elle est comme neuve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyold1 0 Posté(e) le 27 juin 2010 Sympa la tondeuse !!!Je veux bien tondre tous les jours matin midi et soir!!!Prends en soin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 27 juin 2010 Y avait un Spoon street apparement en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alcyoneus 0 Posté(e) le 27 juin 2010 oui et les jantes ont été repeinte un mois avant qu'il la vende, et les récaro changer peu de temps également... car le bourelé conducteur commencé a s'affessé ... un malade je vous dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 27 juin 2010 ouais ben j'me demande bien où est passé le spoon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alcyoneus 0 Posté(e) le 27 juin 2010 revendu car trop bruyant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 21 août 2010 màj,pasmal de tours en plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FLO EG6 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 Mdr j'adore tes photos surtt le torchage de Porsches dans les premières photos !! Puis je trouve quelle rend bien ta voiture sur le Ring elle y a sa place ! Comme un poisson dans l'eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
egman 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 belle photo ,le crx il serait pas turbo ?? jai limpression de voir un intercooler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 Oui, CRX turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
egman 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 nickel il doit envoyé severe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bozi 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 bof...............comme un e46 CSL..................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
egman 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 nan il envoie vraiment comme une csl! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 renaud a écrit: nan il envoie vraiment comme une csl! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 photos du 5 septembre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renegade 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 jolie série de photo,ca claque !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FLO EG6 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 Et oui dommage qu'en faite ce soit des photos tiré de Forza 3 pour la plupart mdr.. "je déconne" :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites