Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
renaud01

mon retour en tondeuse!!!!photos circuit p3

Messages recommandés

dit moi, elle vient pas de normandie cette ITR ? Wink je suis quasiment sur que si, ITR a jantes noir et Xbar, doit pas y en avoir 50... en tout cas, je connais l'anciens proprio, c'etait un malade de maniaquitude cheeseLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si,elle est passée par la normandie!
Le dept 27,a hennezis,par un certain thomas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouaip, toto ^^ plus maniaque, c'est dur a faire Laughing tout les samedi et dimanche, elle passé au lavage... et si jamais en journée, elle avait de la poussiere ou une crotouille de piaf, lavage direct Laughing

sa copine avait une ED7, meme traitement pour elle ^^


je te le dis, c'est des malades, mais quand on voit ton auto, je trouve ça pas plus mal, elle est comme neuve CoolRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympa la tondeuse cheese !!!Je veux bien tondre tous les jours matin midi et soir!!!

Prends en soin Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui Wink et les jantes ont été repeinte un mois avant qu'il la vende, et les récaro changer peu de temps également... car le bourelé conducteur commencé a s'affessé ... un malade je vous dit Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mdr j'adore tes photos surtt le torchage de Porsches dans les premières photos !! Puis je trouve quelle rend bien ta voiture sur le Ring elle y a sa place ! Comme un poisson dans l'eau Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

belle photo ,le crx il serait pas turbo ?? jai limpression de voir un intercooler Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bof...............comme un e46 CSL.....................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et oui dommage qu'en faite ce soit des photos tiré de Forza 3 pour la plupart mdr.. "je déconne" :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...