speedyo 0 Posté(e) le 12 avril 2010 donc pour le mois d'avril ca sera sur votre intérieur, tableau de bord etc ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perceneige28 0 Posté(e) le 13 avril 2010 Nickel! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
don gino 0 Posté(e) le 15 avril 2010 Je vais ptet y participer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perceneige28 0 Posté(e) le 15 avril 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobbymacferrin 0 Posté(e) le 15 avril 2010 On à jusqu'a quand pour envoyer nos tofs? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo 0 Posté(e) le 15 avril 2010 et a qui aussi faut les envoyer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 15 avril 2010 Les photos doivent etre envoyées à Speedyo par mp avant le 21 Avril 23h59 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika41 0 Posté(e) le 15 avril 2010 lol c'est a toi qui faut qu'on les envoyessi tu t'en sort pas pour le sondage a tous mettre en place n'ésite pas esque la vignette de l'assurange et du CT sa compte ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo 0 Posté(e) le 15 avril 2010 je verrais au moment voulu, si je n'y arrive pas je ferais appelle a quelqu'un. merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitepuce57 0 Posté(e) le 17 avril 2010 MP envoyé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites