Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
AiRZeD'

[VDS] Aileron Forest

Messages recommandés

Salut à tous,
Voilà, c'est officiel, il est à vendre !! ^^

Il est noir.
peinture et ponçage à revoir. (Je peux le refaire, mais sans vernis ...)
Sinon aucune bosse, Rien du tout Wink

90 Euro, livré.

ca a du bon de rever, la preuve moi je pense passer d'un spoon a un forest Laughing
mais j'ai deja reservé le mien et le temps que je le refasse je garde le spoon Wink

donc courrage et au pire mets une annonce sur leboncoin Wink (pr pas faire de pub)

Bouaip,
Au pire je m'achete un spoon, et je revend le forest.
mais les spoon, même sans carbone son très chère, et sur Ebay Motor, les fraix de port son à 100 euro casiment, donc ça reviens à acheter sur AKR ...
Si vous avez un bon plans Ebay ou autres à moins de 100 euro livré faites passer ! =D

pour AKR attends la prochaine commande groupée, je pense en lancer une fin de mois de nvo pour ceux qui n'ont pas pu participer a la précédente ou pour ceux qui ont encore des trucs a acheter Laughing

sinon pas de bon plan eBay malheureusement, c'est chero en fdp c'est tjs le meme probleme... No j'ai eu ca avec une malle arriere JDM carbone : 50$ la malle mais 350 de fdp Laughing

"Bon peux être je rêve un peu !
Quand on à un spoon on ne passe pas à un forest je pense ^^"

CI ci, quand j'ai acheté mon eg6 "tuning" j'ai proposé d'echanger mon Spoon contre un forest!!! Mais bon on me l'a acheté finalement et j'ai racheté un "deux parties" au final. Comme quoi, des gars comme moi, ca existe lol...

Origine oblige!

Cinon, tu le vds combien?

ca a pas grd chose a voir, ms si il te l'achete et que tu veux un spoon, j'ai relancé une commande groupée chez AKR Wink

Oui j'ai vu Rseb !
Je vais surrement faire une folie :p

Sinon je pense le vendre, au alentours de 90 euro livré (avec peinture à prévoir)

• Créer...