AiRZeD' 0 Posté(e) le 12 avril 2010 Salut à tous,Voilà, c'est officiel, il est à vendre !! ^^Il est noir. peinture et ponçage à revoir. (Je peux le refaire, mais sans vernis ...)Sinon aucune bosse, Rien du tout 90 Euro, livré. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSebConcept 0 Posté(e) le 12 avril 2010 ca a du bon de rever, la preuve moi je pense passer d'un spoon a un forest mais j'ai deja reservé le mien et le temps que je le refasse je garde le spoon donc courrage et au pire mets une annonce sur leboncoin (pr pas faire de pub) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AiRZeD' 0 Posté(e) le 13 avril 2010 Bouaip,Au pire je m'achete un spoon, et je revend le forest.mais les spoon, même sans carbone son très chère, et sur Ebay Motor, les fraix de port son à 100 euro casiment, donc ça reviens à acheter sur AKR ...Si vous avez un bon plans Ebay ou autres à moins de 100 euro livré faites passer ! =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSebConcept 0 Posté(e) le 14 avril 2010 pour AKR attends la prochaine commande groupée, je pense en lancer une fin de mois de nvo pour ceux qui n'ont pas pu participer a la précédente ou pour ceux qui ont encore des trucs a acheter sinon pas de bon plan eBay malheureusement, c'est chero en fdp c'est tjs le meme probleme... j'ai eu ca avec une malle arriere JDM carbone : 50$ la malle mais 350 de fdp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eg6 JDM 0 Posté(e) le 22 avril 2010 "Bon peux être je rêve un peu ! Quand on à un spoon on ne passe pas à un forest je pense ^^"CI ci, quand j'ai acheté mon eg6 "tuning" j'ai proposé d'echanger mon Spoon contre un forest!!! Mais bon on me l'a acheté finalement et j'ai racheté un "deux parties" au final. Comme quoi, des gars comme moi, ca existe lol...Origine oblige!Cinon, tu le vds combien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSebConcept 0 Posté(e) le 22 avril 2010 ca a pas grd chose a voir, ms si il te l'achete et que tu veux un spoon, j'ai relancé une commande groupée chez AKR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AiRZeD' 0 Posté(e) le 22 avril 2010 Oui j'ai vu Rseb !Je vais surrement faire une folie :pSinon je pense le vendre, au alentours de 90 euro livré (avec peinture à prévoir) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perceneige28 0 Posté(e) le 23 avril 2010 T'as pas mis de photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AiRZeD' 0 Posté(e) le 23 avril 2010 non, j'en fais une et je te la poste ce soir alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AiRZeD' 0 Posté(e) le 24 avril 2010 Voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perceneige28 0 Posté(e) le 24 avril 2010 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eg6 JDM 0 Posté(e) le 24 avril 2010 Putin si j'avais encore mon spoon... J'aurais pas du le revendre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AiRZeD' 0 Posté(e) le 11 mai 2010 baisse du prix90 euro FDPc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites