Japan import 0 Posté(e) le 12 avril 2010 Salut a tous, je poste l'annonce pour mon frère Je vends honda civic ee9 150 ch car je n'ai plus le temps de m'en occuper et de m'en servir !elle totalise 230000km et marche toujours aussi bien !elle ne fait pas d'huile !ESTHETIQUE:-peinture complète couleur champagne-rétros Spoon-Sigles "H" rouge & sigle "SiR"MOTEUR:-distri effectué a 208000km-joint de vtec changé (500km)-collecteur 4-2-1 SRS inox-ligne complete SRS inox-carto d'origine + mugen + piv evo-fils d'allumage renforcé MSD super conductor-KAD akr performance-etc je dois en oubliéCHASSIS :-amortisseur kayaba agx + fourni 4 koni-silenbloc arriere renforcé-BAR avant-jantes alu d'origine avec 4 pneu neuf firestone-les deux rotules de direction neuve (je fourni aussi les inférieur)etc ....INTERIEUR:-très propre aucun trou dans les siéges-volant d'origine + un volant sport badgé mugen-fond de compteur plasma-pommeau type r bronze-autoradio jvc usb en façade + enceinte flyla voiture n'a aucun point de rouille!DEFAULT:la peinture a un coup de portiere sur la porte passager et une petite éraflure sur une aile avant ! (se voit pas beaucoup, photo sur demande)n'hesitez pas a me MP pour tous renseignement !mon prix est de 3700 euros a debattreles propositions a 2500 euros passé votre chemin ! les EE9 se font très rare dans cette etat !PHOTOS: (les jantes ne sont plus sur la voiture)PS: J'éditerai dès que je saurais exactement ce qu'il y'a en esthétique, et que j'aurais de nouvelles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 12 avril 2010 Il pense reprendre quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan import 0 Posté(e) le 12 avril 2010 307 SW surement ...EK3 par la suite, a voir, il change tout le temps d'avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BiAirKiMoos 0 Posté(e) le 12 avril 2010 Très belle voiture.Les jantes Ronal Turbo lui allaient super bien Bonne vente. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mrgnoux 0 Posté(e) le 12 avril 2010 chouette caisse et prix correctla teinte champagne est d'origine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan import 0 Posté(e) le 12 avril 2010 Merci La teinte n'es pas d'origine non, j'attends qu'il me dise de quelle marque ça viens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobbymacferrin 0 Posté(e) le 12 avril 2010 Elle est very nice !!!Je savais pas que ton frere avais un EE9.....Il veut pas me l'echanger contre mon eg4 ? Serieusement elle est très belle!Bonne vente à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan import 0 Posté(e) le 12 avril 2010 Sérieusement, pour une reprise sur EG4, c'est a voir ! Il parlait de se reprendre une EK3 ou une EG4 par la suite, donc faut voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonix 0 Posté(e) le 12 avril 2010 je suis interessé c est quoi la couleur de la voiture elle est dans quel departement ???loin de la belgique ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan import 0 Posté(e) le 12 avril 2010 La couleur je sais pas encore Elle est en Lozère, donc oui, un peu loin de la belgique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonix 0 Posté(e) le 12 avril 2010 tu sais pas combien de km de la belgique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan import 0 Posté(e) le 12 avril 2010 900km d'après le guide michelin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonix 0 Posté(e) le 12 avril 2010 on en parle par mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan import 0 Posté(e) le 12 avril 2010 Pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan import 0 Posté(e) le 12 avril 2010 Vendue A locker Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites