honda4ever 0 Posté(e) le 11 avril 2010 Salut, j'aimerais installer mon collecteur 4-2-1 + décata sur mon del sol mais la sonde lambda résiste et veut en aucun cas se dévisser du collecteur d'origine... (d'ailleurs quelqu'un pourraît me confirmer que ce n'est pas un pas de vis inversé? ^^).Si quelqu'un a çà sous la main ou peut me filer un tuyau Bonne soirée!Cdlmt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mrgnoux 0 Posté(e) le 11 avril 2010 perso j'avais essayé d'en démonter une sur un vieux collecteuret je n'y suis pas arrivémême en chauffant au chalumeau et rallonge sur la clé platej'ai juste niqué la tête hexagonale de la sonde en forçantdans mon cas c'est comme si la sonde était soudé au collecteurdu coup j'ai laissé tombé et j'ai racheté une autre sonde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BiAirKiMoos 0 Posté(e) le 12 avril 2010 J'avais réussi à sortir la mienne avec une clef à œillet de 22 en 6 pans, du dégrippant que m'avait passé un pro et une massette.Ca m'avait pris près de 2h (passer du dégrippant, attente 10-15 minutes, donner 2-3 petit coup sur la clef avec la massette et recommencer avec le dégrippant ... etc) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
honda4ever 0 Posté(e) le 12 avril 2010 Ok merci! Bé je crois que je vais devoir passé au supermarket du coin pour me choper une nouvelle sonde ^^ Un tuyaux pour une sonde pas trop chère ? Un site? Un shop? Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mrgnoux 0 Posté(e) le 12 avril 2010 j'avais acheté la mienne sur 12tunebon après c'est pas donné donné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BiAirKiMoos 0 Posté(e) le 12 avril 2010 Faut trouver d'occas ou bien passé à la sonde lambda large bande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites