tomi 0 Posté(e) le 11 avril 2010 opla allvoici ma voiture de piste en plus de mon integra donc petit resumer ek4 de 97 ; 9hp fiscaux 181000 km :mrgreen:la voiture est dans son jus donc des leger pete par ci par la mais c est ce que je voulaitcar marre d avoir une caisse nicel et d arriver a la voiture en trouvant un pet de portiere la je suis trankil :Dvoila le setup :modifs moteur: -collecteur 4/2/1 comptech -decata -catback invidia gt300 de delsol modifié -cai AEM V2 -embrayage f1 racing stage 2 -volant moteur allegé fidanza -cach culbu tenzo R -reniflard tenzo R -durites d eau en silicone obx -silentbloc moteur energy suspension modifs chassis: -combinés filetés D2 -bras de suspension arriere D2 -camber kit arrière D2 -camber kit avant -silentbloc chassis energy suspension ( a poser) -BAR avant sup tenzo R -BAR arrière sup -BAR avant inf -BAR arrière inf -arceau cusco 7 points -caisse quasi vidée -jantes 16" renault megane pour tous les jours modifs freinage: -disques pointés rainurés EBC -paquettes EBC jaunes -durites aviation goodridge -DOT 5.1 modifs esthetique: -calandre sans sigle -front lip mugen -glasstint noir 10% complet -kit HID -bequet carbone spoon -retros spoon carbon -manos et apexi incrustés dans la console centrale -baquets type recaro -harnais omp 3 points -volant omp semi tulipé -capot carbon seibon -feux avant a fond noir voila le job de samedi dernier ...branchement de l apexi vafc2et une foi la lame repeinte + roue noirjournée circuit en perspective du touge ;et esperont des run a lanas depuis le temp que je veut le faire pour le moment elle va rester en stand by le temp que je construise ma maison ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FLO EG6 0 Posté(e) le 11 avril 2010 Très cool ton EK4 ça va rappeler des souvenirs a quelqu'un du forum =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika41 0 Posté(e) le 11 avril 2010 jolie EK tout en black .. bonne ptite modif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cartoon33 0 Posté(e) le 11 avril 2010 Vraiment sympathique ton EK les jantes en noirs lui vont beaucoup mieux , mais personnellement je lui mettrai de nouvelles roulettes belle achat sinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomi 0 Posté(e) le 11 avril 2010 merci oui les roulettes lui manque mais comme dit pus haut maison d abord merci pour les comms ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 11 avril 2010 Mortel .Elle a un bon look typé piste, ca lui va nikel . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomi 0 Posté(e) le 11 avril 2010 j aimerai 4 rpf1 mais pas dans mon budget :?du slipstream ira bien ou circuit 10/te37 bronze je kifferai ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 11 avril 2010 Slipstream black Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mrgnoux 0 Posté(e) le 11 avril 2010 vraiment sympa ton eket de bonnes modifsça doit être un bon ptit missiletu vas t'amuser sur circuit/touge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BiAirKiMoos 0 Posté(e) le 12 avril 2010 Les képis ne te prennent pas la tête pour l'arceau ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomi 0 Posté(e) le 12 avril 2010 pour le moment ca va :mrgreen:merci pour les comms++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biyoji 0 Posté(e) le 12 avril 2010 C'est un vrai boucherie ta tire!!!j'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomi 0 Posté(e) le 16 avril 2010 merci le bonheur sera de courte dure car je doit la revendre pour changement de travail annoce faite dans les PA ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GosTT 0 Posté(e) le 16 avril 2010 Elle est violente !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mrgnoux 0 Posté(e) le 16 avril 2010 pour changement de travail ?ne le prends surtout pas comme une agressionmais je comprends pas qu'on revende une caisse aussi rapidement après s'être beaucoup investi dedansj'essaie juste de comprendre heinsi c'est pour faire des économies sur des trajets boulots garde celle la et trouve genre une vieille 205 mazout ça coute rien à l'entretien et assurance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 16 avril 2010 Sauf qu' il a déjà une ITR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomi 0 Posté(e) le 17 avril 2010 voila oui j ai deja une itr je la vendai car je suis sur un projet immo donc l ek4 aurait remplacer l itr mais la je peut me permettre de garder ma teggy et je prefere la teg merci pour les comms ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mrgnoux 0 Posté(e) le 17 avril 2010 ah ok je comprendsmais pourquoi ne pas garder l'itr et l'ek ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites