titom97 0 Posté(e) le 10 avril 2010 Salut à tous je m'appelle Thomas j'ai 18ans je suis étudiant et je suis un passionner de voiture japonaise en particularité la EG . J'espère en posséder une un jour.amicalement Thomas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 10 avril 2010 En ésperant que tu trouves ton bonheur rapidement, je te souhaite la bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BiAirKiMoos 0 Posté(e) le 10 avril 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mrgnoux 0 Posté(e) le 10 avril 2010 biairkimoos a du bugger bienvenue thomas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BiAirKiMoos 0 Posté(e) le 11 avril 2010 mrgnoux a écrit:biairkimoos a du bugger Non non, ça doit être imagesack qui a buggé chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mrgnoux 0 Posté(e) le 11 avril 2010 ah parce que t'as posté une imageben je vois rienquelqu'un voit quelque chose ?et puis entre nous quelle belle merde imageshack Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 11 avril 2010 Moi je vois très bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mrgnoux 0 Posté(e) le 11 avril 2010 maintenant c'est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perceneige28 0 Posté(e) le 12 avril 2010 Bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biyoji 0 Posté(e) le 12 avril 2010 bienvenue à toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites