Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Dju1

Ma nouvelle tcharaff: Sherco 4.5i SM 2010 !

Messages recommandés

Voila après un craquage complet j'ai pris une Sherco 4.5i SM 2010 NEUVE !

je suis concessionnaire sherco alors j'ai pu négocier un super tarif avec l'usine qui m'a fait un tarif "pilote" pour courir avec en course de cote saison 2010.

ca fait qd meme plaisir de rouler sur une bécane francaise (a savoir que David Casteu a roulé avec la meme bécane sur le Dakar 2010 ! )

c'est donc une 450cc injection electronique

SM 4.5i-F TECHNICAL SPECIFICATIONS
Engine 4 stroke SOHC, 4 valve Sherco proprietary technology
Capacity 448,6 cc
Bore x Stroke 94,5 x 64 mm
Intake Electronic fuel injection/digital engine management: Magneti Marelli
Cooling system Closed water system with constant water circulation.
Start Electric start system and additional forged aluminum kick-start lever
battery 12 V / 7Ah
Exhaust Stainless steel header pipe and muffler with catalytic converter
meets Euro 3 standards
Transmission 6 speed sequential gearbox. Gears in primary drive secondary drive with chain
Clutch Hydraulic, multidisc in oil bath
Ignition Ducati Energia alternator 180 W
Chasis Simple Chrome-Molybdenum and aluminium double cradle design
Petrol tank Made in nylon. Capacity of 7.5 L
Brakes Hydraulically activated Brembo Ø320 mm front and Ø240 mm rear
Front suspension Paioli telescopic fork, Ø46 mm tubes rebound and compression adjustable,
265 mm of travel
Rear suspension Sachs progressive, multiadjustable rear shock utilizing a linkage and rod system,
270 mm of travel
Front wheel Excel 3.50 x 17” aluminum rim, steel spokes and Michelin Pilot Power tubeless type
Rear wheel Excel 5.00 x 17” aluminum rim, steel spokes and Michelin Pilot Power tubeless type
weight 109 kg (240.3 lbs)
Wheel base 1.485 mm (58.5 in)
Ground clearance 365 mm (14.4 in)
Seat height 880 mm (34.6 in)


le Brembo radial 4 pistons a l'avant couplé au disque Braking Wave de 320mm est tout juste monstrueux !

A savoir que j'ai déjà fait sauter la bride LaughingLaughingLaughing et la puissance s'exprime ! C'est hyper efficace et hyper bien équipé d'origine...


place aux photos



















un peu de tiouning (je la trouvai trop noire...Laughing)














A+ pour la Suite....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nickel ça, superbe achat Smile

Je préfère aussi avec la petite touche tiouning cheese
Ça lui va au top Wink

Juste pour info, ça donne quoi comme impression par rapport à la CRF ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...