Dju1 0 Posté(e) le 8 avril 2010 Voila après un craquage complet j'ai pris une Sherco 4.5i SM 2010 NEUVE !je suis concessionnaire sherco alors j'ai pu négocier un super tarif avec l'usine qui m'a fait un tarif "pilote" pour courir avec en course de cote saison 2010.ca fait qd meme plaisir de rouler sur une bécane francaise (a savoir que David Casteu a roulé avec la meme bécane sur le Dakar 2010 ! )c'est donc une 450cc injection electroniqueSM 4.5i-F TECHNICAL SPECIFICATIONSEngine 4 stroke SOHC, 4 valve Sherco proprietary technologyCapacity 448,6 ccBore x Stroke 94,5 x 64 mmIntake Electronic fuel injection/digital engine management: Magneti MarelliCooling system Closed water system with constant water circulation.Start Electric start system and additional forged aluminum kick-start leverbattery 12 V / 7AhExhaust Stainless steel header pipe and muffler with catalytic convertermeets Euro 3 standardsTransmission 6 speed sequential gearbox. Gears in primary drive secondary drive with chainClutch Hydraulic, multidisc in oil bathIgnition Ducati Energia alternator 180 WChasis Simple Chrome-Molybdenum and aluminium double cradle designPetrol tank Made in nylon. Capacity of 7.5 LBrakes Hydraulically activated Brembo Ø320 mm front and Ø240 mm rearFront suspension Paioli telescopic fork, Ø46 mm tubes rebound and compression adjustable,265 mm of travelRear suspension Sachs progressive, multiadjustable rear shock utilizing a linkage and rod system,270 mm of travelFront wheel Excel 3.50 x 17” aluminum rim, steel spokes and Michelin Pilot Power tubeless typeRear wheel Excel 5.00 x 17” aluminum rim, steel spokes and Michelin Pilot Power tubeless typeweight 109 kg (240.3 lbs)Wheel base 1.485 mm (58.5 in)Ground clearance 365 mm (14.4 in)Seat height 880 mm (34.6 in)le Brembo radial 4 pistons a l'avant couplé au disque Braking Wave de 320mm est tout juste monstrueux !A savoir que j'ai déjà fait sauter la bride et la puissance s'exprime ! C'est hyper efficace et hyper bien équipé d'origine...place aux photosun peu de tiouning (je la trouvai trop noire...)A+ pour la Suite.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 8 avril 2010 Nickel ça, superbe achat Je préfère aussi avec la petite touche tiouning Ça lui va au top Juste pour info, ça donne quoi comme impression par rapport à la CRF ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MuGeN06 0 Posté(e) le 30 juin 2010 j'aimeeee c'est la moto de founky team sa !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites