jonat02 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 puissant ce mec !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptipierre591 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 déjà vu il est pas normal ce mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steven59 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 je le connait quant tu tombe sur lui dans le métro allez lui parler surtout quant il a son mounchakou et dite lui de faire une démo c'est a se roulez par terre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptipierre591 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 steven59 a écrit:je le connait quant tu tombe sur lui dans le métro allez lui parler surtout quant il a son mounchakou et dite lui de faire une démo c'est a se roulez par terre c'est un pote a toi ?????? Mdrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loic59021 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 Un pote vien de me dire qu il la deja vu aussi dans le Métro ... IL est Connu lui !!!! Mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damiano111 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 oula ... ya un grain mdrrr je voudrais bien le croisé ya de quoi rire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane28 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 lol trop puissant se gars il me fait pensé a rodolphe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steven59 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 celui qui prend ou qui a prix le métro assez souvent et forcement tombez sur lui.il lui manque vraiment une case mais il est pas méchant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptipierre591 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 stephane a écrit:lol trop puissant se gars il me fait pensé a rodolphe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keutain111 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 jamais vu, y'est trop fort!! ça fait un peu penser au Superman de Valenciennes!! Y'est en Batman maintenant aussi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turballl 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 mdr est qui habite dans mon quartier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites