zed1 0 Posté(e) le 1 avril 2010 Tout est dit dans le titre... Je recherche (desesperement) un capot pour EG, peu importe la couleur (meme si gris foncé ou noir ca serai parfait) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baya44 0 Posté(e) le 1 avril 2010 Sujet déplacé dans la bonne section Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julieneg5 0 Posté(e) le 19 avril 2010 j'ai si tu veux il est gris foncé ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic26 0 Posté(e) le 21 avril 2010 j'ai un noir a revendre si tu veux il faut le repeindre et un peu de mastic je pense je suis sur valence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cartoon33 0 Posté(e) le 22 avril 2010 Je me permet de rendre les infos a la place de ZED Julieneg5 , en quel etat est il ? possibilité de le livré ? a moins que tu soit proche de bordeaux civic26 tu as des photos du capot , livraison possible ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic26 0 Posté(e) le 22 avril 2010 je vais me renseigner chez ups Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zed1 0 Posté(e) le 23 avril 2010 merci cartoon, j'avais repondu a l'annonce de julieneg5 sur jeanpierrecar...je vais voir avec stephane et son break pour descendre sur tarbes chercher le capot et les 2 ailes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyborg111 0 Posté(e) le 30 avril 2010 as tu trouver ton bonnheur?Si non j'ai un capot rouge en vente. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zed1 0 Posté(e) le 30 avril 2010 cyborg a écrit:as tu trouver ton bonnheur?Si non j'ai un capot rouge en vente.Oui ca y est, merci! je descend a Tarbes demain le chercher... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites