cartoon33 0 Posté(e) le 30 mars 2010 Salut tout le monde , j'aimerai savoir si avec une barre Anti roulis Ar en 19 mm il faut mettre le renfort ASR ??car j'ai sacré doute ...Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 30 mars 2010 C' est toujours un plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mrgnoux 0 Posté(e) le 30 mars 2010 tu as monté une barre de 19 sur quelle caisse ? une eg5 ? et de quelle origine la barre ?parce que d'origine sur eg6 c'est du 15et apparemment certains ont eu des soucis (déchirure de la taule aux points d'ancrage) en montant des barres d'itr en 24là c'est entre les deuxdonc par prudence oui ça serait mieuxet comme l'a dit vtec-inside c'est toujours un plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiryu1 0 Posté(e) le 31 mars 2010 Dans le cas, ou un des points d'ancrage se serait déchiré ( c'est mon cas) avec un ASR, on peut rectifier le probleme ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BiAirKiMoos 0 Posté(e) le 31 mars 2010 Barre arrière de 19mm ??? Quelle marque de barre Cartoon ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit9511 0 Posté(e) le 31 mars 2010 Suspension technique, c'est ce que j'ai Renfort ASR Obligatoire si la taille dépasse celle de l'EG6, et si c'est une barre ST c'est 19mm mais ca équivaut a une 22/24mm a cause de sa forme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zed1 0 Posté(e) le 31 mars 2010 TU VOIS CARTOUNE.... C'EST QUI QUI AVAIT RAISON?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mrgnoux 0 Posté(e) le 31 mars 2010 Shiryu a écrit:Dans le cas, ou un des points d'ancrage se serait déchiré ( c'est mon cas) avec un ASR, on peut rectifier le probleme ??je pense pas nonsi déjà déchirer faut déjà faire réparer/souder etc ...et après oui un renfort asr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cartoon33 0 Posté(e) le 31 mars 2010 c'est bien ce qu'il me semblait Merci les gars ! pour la barre que j'ai vu ce n'est pas la suspension technique , c'est la ultra-racing , la même marque que ma 3 point Av sup . c'est du pure matos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDM JDM JDM 0 Posté(e) le 1 avril 2010 et sa coute combien sa ?? ils font les bar avant diametre itr ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cartoon33 0 Posté(e) le 1 avril 2010 JDM JDM JDM a écrit:et sa coute combien sa ?? ils font les bar avant diametre itr ?Aucune idée , je me renseignerai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites