P-pito 0 Posté(e) le 30 mars 2010 Voila je recherche un étrier arrière gauche d'eg6 voir les 2 si bon tarif. Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julieneg5 0 Posté(e) le 23 avril 2010 EG5 aussi se sont les même à l'arrière ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baya44 0 Posté(e) le 23 avril 2010 ed9 et ee8 aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomi 0 Posté(e) le 26 avril 2010 ed7 ek4 aussi :D++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
P-pito 0 Posté(e) le 27 avril 2010 Oki merci c'est bon a savoir. pour l'instant c'est en stand by. Je confirmerai si j'en cherche toujours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSebConcept 0 Posté(e) le 27 avril 2010 arf putain si j'avais su que honda avait foutu le meme sur 90% de sa production, me serais pas fait chier a acheter un kit de refection d'etrier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
P-pito 0 Posté(e) le 28 avril 2010 RSebConcept a écrit:arf putain si j'avais su que honda avait foutu le meme sur 90% de sa production, me serais pas fait chier a acheter un kit de refection d'etrier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites