Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
by-alleex

[vds]Becquet "forest" pour eg noir

Messages recommandés

Bonsoir tout le monde
Je vends mon becquet forest de couleur noir pour eg, car j'ai besoin d'argent. Comme vous le savez deja pour la plus part ce becquet est plutot rare, c'est le becquet qui est en une seule partie.

Le prix: 80€ remise en mains propre
Etat: bon état...juste comme une petite "tache" sur la peinture mais qui ne par pas et se voit a peine.
Négociable: un peu mais argumenter.

Les photos montés sur mon eg4






La petite "tache" en question visible sur cette photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MP répondu Wink

Donc comme je t'ai dis et je le dis ici comme sa pas besoin de le redire au autres qui pourrai être interressé, mais je ne fais pas d'envoi Rolling Eyes le mieux c'est une remise en main propre mais possibilité de me déplacer un peu vers paris ou autre selon ce qui vous arrange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour lenvoie tu va sur envoie moin cher pour ton becquet sa coute une dizaine d'euros j'ai le meme en blanc tu lemballe de papier bulle scotchou film de palette et c good tu tfra moin chier ke d'user de lessence

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais voir comment se passe les envoies et je vous tien au courent (je n'ai encore jamais envoyé de colis je ne connais pas trop EmbarassedRolling Eyes )

Les frais de port seraient de 15.60€ Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oé voila c en gros sa tu tfra moin chier et sa evitra que tu restreigne ta vente aux gens des alentours de chez toi bonne vente

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne vends plus ce becquet car je prefere le garder pour moi mais je vais bientot mettre en vente le même mais de couleur gris clair donc si il y a un interressé qui voudrait des photos ou aurait des questions, MP!

A locker merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...