by-alleex 0 Posté(e) le 24 mars 2010 Bonsoir à tous Je cherche un silencieux pour eg même mort, car je veux juste récupérer le "coude" qui lie l'intermédiaire de l'échappement avec le corps du silencieux. Je cherche sa car j'en ai besoin pour adapter un silencieux twin loop sur mon eg4. Merci d'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cartoon33 0 Posté(e) le 25 mars 2010 j'ai sa si tu veut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
by-alleex 0 Posté(e) le 25 mars 2010 Tu habite où? parce que je ne veux pas d'envoi je préfère me déplacer moi même lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BiAirKiMoos 0 Posté(e) le 25 mars 2010 Cartoon33 est de Bordeaux.Comme tu n'as pas besoin du silencieux, il n'y a qu'à découper le coude à l'entrée du silencieux et par la poste ça serra pas trop cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
by-alleex 0 Posté(e) le 25 mars 2010 Oui je sais bien mais je n'aime pas trop les transaction par envoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cartoon33 0 Posté(e) le 25 mars 2010 c'est toi qui voit si jamais tu ne trouve rien par chez toi , fait moi signe , je ne pense pas qu'un silencieux OEM intéresse du monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
by-alleex 0 Posté(e) le 25 mars 2010 ok pas de souci merci tu me le ferais combien pour que je sache stp? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cartoon33 0 Posté(e) le 25 mars 2010 Environ 40€ livrée , tout dépendra des frais de port Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
by-alleex 0 Posté(e) le 25 mars 2010 okay et bien si je ne trouve pas plus pres je verrai sa avec toi Et petite question je ne suis pas sur du diametre d'une ligne de eg4 c'est du 50mm non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cartoon33 0 Posté(e) le 25 mars 2010 oula non VTI = 48 de mémoire EG4 = 42 il me semble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
by-alleex 0 Posté(e) le 25 mars 2010 ah oui d'accord merci (c'est petit quand même ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
by-alleex 0 Posté(e) le 27 mars 2010 Plus besoin de coude j'ai trouvé autre chose. A locker, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites