jojo-33 0 Posté(e) le 23 mars 2010 hello messieurs!je viens a vous pour vous présenter mon acquisition... faite ce dimanche!petit récit:debout a 4h du matin pour prendre le train jusqu'a lyon (bordeaux/ lyon 6h)arrivé a la gare rencontre du proprio, les papier sont signé, les clé dans ma poches'en suit la rencontre de quelque "delsoliste" du forum crxdelsol.fr et une bouffe bien sympaet le retour sur bordeaux, a nouveau 6h de trajet...dsl elle est pas super propre... avec le temps pourri qu'il a fait sur lyon...quelque précisions sur la béte!donc elle accuse 165 000km,un entretien mécanique méticuleux, une pile de facture honda inimaginable, tous les CT de la béte (tous sans aucun défaut)toi manuel, pas de climintérieur trés trés propre hormis la poignée passagé qui est fissuréau niveau des piéces il n'y a pas grand chose, un décata et un pot maxi best-of no name qui fait du bruit, une admission direct qui prend que de l'air chaud et des jante 15" dont je connais pas la marque, et des ressorts cours...les points négatifs:-rouille apparente sur les 2 bas de caisse a l'ar-manque cruellement de stabilité méme en ligne droite, elle est intenable dépassé 140 150, sa ballote dans tous les sens, presque sur que sa vient des amortisseurs! énorme différence de rabaissement entre l'av et l'ar!les points positifs:-un moteur en pleine santé, aucun bruit suspect ni de cliquetis typique des série B, tourne encore mieux qu'une horloge et entiérement étanche pas une seule fuite!-pas une seule fuite d'eau au niveau du toit (vérifier sous les abats d'eau de Lyon et sous le karsher)-et... le vtec powaaaaaaaaaaaaaaaaa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 23 mars 2010 Belle acquisition .Ca me rappelle quelques souvenirs la poignée intérieure fissuré, la rouille sur le bas de l' aile arrière ...Mais à coté de ca, c' est que du bonheur, surtout l' été Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biyoji 0 Posté(e) le 23 mars 2010 C'est clair avec l'arrivé des beaux jours et la chaleur qu'on a eu aujourd'hui tu as bien fait!Félicitation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BiAirKiMoos 0 Posté(e) le 24 mars 2010 Bel investissement Jojo J'ai hâte de la voir de mes propres yeux Pour la stabilité, les jantes ont quel ET ???On dirait qu'elle ressortent plus que d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titOn91 0 Posté(e) le 24 mars 2010 Traite la rouille vite fait, meme si la pluie va se faire de plus en plus rare Sinon, belle acquisition, felicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 24 mars 2010 L' ET semble correct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo-33 0 Posté(e) le 24 mars 2010 l'ET y est vraiment pour rien je pense... demain je la passe au para! a tout les coup il y a un mauvais réglage du train AR qui fait qu'il ce balade dés que la vitesse commence a étre importante... (merci Florent du conseil )sinon travaux de la journée:delsol polishé/lustré... mon dieux que y'en avait besoin vitre teinté posé égalementdes photos trés prochainement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biyoji 0 Posté(e) le 24 mars 2010 Oui vite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dias.b20 0 Posté(e) le 24 mars 2010 cool poulet! enfin le SOL à la maison,il as vraiment la santé,et pas un seule cliquetis...change moi vite les suspates et les jantes!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDM JDM JDM 0 Posté(e) le 24 mars 2010 C dla bombe baby en noir c classe !! Belle achat !! Hâte de voir sa et dit poser mon cul dedant ! :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo-33 0 Posté(e) le 25 mars 2010 merci sinon confirmation c'était bien le para AR qui était a l'ouest, de l'ouverture au taqué! ce qui explique bien la sensation de "floutage" du train AR a vitesse élevé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mana1 0 Posté(e) le 25 mars 2010 Superbe EG2 jojo ! tu viens demain avec ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo-33 0 Posté(e) le 25 mars 2010 ouep j'y serai je post pas sur le swat pour le moment pour faire la surprise a certain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cartoon33 0 Posté(e) le 25 mars 2010 Classe le SOL tonton ! très belle acquisition comme je te l'ai dit hâte de voir les modifs que tu va lui faire En te lisant sa me fait penser qu'il faut que je monte mon freinage a l'Av et que je te l'emmène pour la géométrie parce que sa urge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo-33 0 Posté(e) le 25 mars 2010 ba vite alors parce que d'ici mardi sa ne sera plus possible! je change d'équipe et donc de chef concernant les modifs pour le moment pas de grand projet, travaillé le châssis libéré un poil plus le moteur et surtout travaillé l'esthétisme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cartoon33 0 Posté(e) le 25 mars 2010 ben c'est mort pour ma géo alors je reçoit les disque et plaquette le mois prochain ^^pour les modifs c'est deja pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BiAirKiMoos 0 Posté(e) le 26 mars 2010 jojo-33 a écrit:ba vite alors parce que d'ici mardi sa ne sera plus possible! je change d'équipe et donc de chef Changement de centre alors ? Hâte de la voir tout à l'heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo-33 0 Posté(e) le 27 mars 2010 quelque news...suspension ZENKY SS poséboite a air type PROMAX en attente de montage il y aura quelques photos quand il ferait un minimum beau temps, c'est la misére en ce moment... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo-33 0 Posté(e) le 28 mars 2010 réglage des zenky et lustrage complet fini! grosse différence sa fait plaisir!mauvaise nouvelle du jour, mon cligno AVG c'est décroché pendant que je roulais et a endommagé mon garde boue!garde boue déja trouvé et par la méme occasion vu que je voulais remplacer mes optiques avant tous moche... ba les nouveaux sont commandés! un mal pour un bien quelques photos dans la soirée!édit:je vais voir ce que sa donne mais je pense la relever un poil histoire de pas trop toucher méchamment... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 28 mars 2010 , ca doit ettre rigide à mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo-33 0 Posté(e) le 28 mars 2010 bha pas tant que sa en faite... le chassi en lui méme est assez souple contrairement a une eg... et les amortisseurs sont réglés assez souple (12 devant 10 derrière sur 32crans )c'est peut étre pour sa que sa touche un peu... demain elle sera a nouveau sur pont pour peaufiner sa et re-géométrie!sinon c'est vraiment sympa de ce balader avec! le regard des gens est assez marrant desfois par contre j'aime vraiment pas cette sensation quand les virages s'enchainent... sa travail vraiment beaucoup, c'est pas fluide, pas précis, le freinage est pas tip top non plus...y'a du travail coté chassi avant d'attaquer le moteur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 28 mars 2010 La facon la plus flagrante pour voir qu' un delSol, c' est une saucisse,c' est de mettre plusieurs coups de volant (meme léger) en ligne droite, effet garanti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo-33 0 Posté(e) le 31 mars 2010 vtec-inside57 a écrit:La facon la plus flagrante pour voir qu' un delSol, c' est une saucisse,c' est de mettre plusieurs coups de volant (meme léger) en ligne droite, effet garanti effectivement sa fait peur je vais remédier a sa sinon quelque nouvelles...la delsol a été remonté d'1cm partout, c'était jolie certes mais pas du tout éficace, sa touché, frotté, sauté, fin bref j'aimais pas du tout et je tiens un minimum a mes ailes et un bon entretien a été effectué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BiAirKiMoos 0 Posté(e) le 31 mars 2010 AvantEt pendant la soirée Un DelSol VTI encore dans l'emballage Les photos ne sont pas top car faites avec un iPhone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites