titOn91 0 Posté(e) le 21 mars 2010 Bonjour a tous,Suite a un carton, je recherche un pc avt ainsi qu une aile et des feux+ clignos !Voila, si vous avez ca merci de me tenir au courant les plus vite possible, c est URGENT !bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 21 mars 2010 J' ai deux clignos transparents si ca t' interesse .Au passage, sujet déplacé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titOn91 0 Posté(e) le 21 mars 2010 Merci d'avoir deplacé le sujet =) j'avais du mal.. lolAurais tu une tof plz ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 22 mars 2010 Voici le lien de l' annonce :/pieces-detachees-f15/eg-hatch-coupe-clignos-avant-glasse-lisse-t2666.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titOn91 0 Posté(e) le 23 mars 2010 C'est bon au final un pote ma dépanné, merci quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baya44 0 Posté(e) le 23 mars 2010 pour le pare choc il est a 30€ neuf sur repar.be Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titOn91 0 Posté(e) le 23 mars 2010 sympa pour le plan ! merciJ'vais surement devoir en acheter un ( mon pote m'en a filé un dans un sale état.. mais pour le moment ca fait l affaire )A 30 e je fonce ! c est moins chère que l occazVais voir le site EDIT: effectivement le pare choc a 36€ fdpout c est intéressant, par contre ils se touchent sur les ailes ! lol elles sont moins chères chez AKR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titOn91 0 Posté(e) le 24 mars 2010 Probleme resoluLe topic peu etre clos ! , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baya44 0 Posté(e) le 24 mars 2010 cool pour toi en plus les fdp sont pas cher (j en ai eu pour 50€ pour un capot de ferio )je lock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites