Matth01 0 Posté(e) le 20 mars 2010 Type de produit : Boite de vitesse de Civic EG6Marque : HondaAnnée : 1994 - 186000KmsEtat : Bon état. Les roulements commencent à faire du bruit, mais les rapports passe très bien. Toujours entretenue à la MTF3 (ou MTF2 à l'époque des anciens propriétaires)Motif de la ventes: Je suis passé en boite de vitesse d'ITR il y a quelques mois Prix : 250€ livrée à débattre légerement.Autre infos: Je fournis avec la boite. Un recepteur d'embrayage d'ITR. Et des pignons de 4 et 5 d'ITR (90000Kms) qui prennent de la place dans mon garage. Et quelques autre babiolles ...NORMALEMENT VENDUE................................................................................................................Type de produit : Bavettes avant et arrière d'EG6Marque : HondaAnnée : 1994Etat : Bon état. Elles sont nettoyées Motif de la ventes: Vidage du garagePrix : 60€ livréeAutre infos: Je fournis avec les bavettes, la visserie. Au cas ou il vous manquerais des vis sur votre véhicule.VENDUE................................................................................................................Type de produit : Barres anti roulis avant et arrière d'EG6Marque : HondaAnnée : 1994 - 186000KmsEtat : Bon état.Motif de la ventes: Je suis passé en barres anti roulis d'ITRPrix : 90€ livréeAutre infos: La barre est complète. Silent block en bon état. Très bon upgrade pour Civic EG3; EG4; EG5Diamètre 15mm................................................................................................................Type de produit : Barres anti roulis avant d'EG6Marque : HondaAnnée : 1994 - 186000KmsEtat : Bon état.Motif de la ventes: Je suis passé en barres anti roulis d'ITRPrix : 80€ livréeAutre infos: La barre est complète. Silent block en bon état. Très bon upgrade pour Civic EG3; EG4; EG5Diamètre 24mm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vegas 0 Posté(e) le 21 mars 2010 Intéressé par les bavettes !Je te MP demain, pour confirmer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vegas 0 Posté(e) le 21 mars 2010 Je te prends les bavettes, mp moi ton adresse postale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenson 0 Posté(e) le 21 mars 2010 Zut, j'arrive trop tard pour les bavettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika41 0 Posté(e) le 21 mars 2010 en retard de 16 minute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matth01 0 Posté(e) le 21 mars 2010 Bavettes normalement vendues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
futur 0 Posté(e) le 22 mars 2010 LEs Sb sont d'origines sur les B. anti Roulli?Car ca m'interesse mais un peu cher à mon gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matth01 0 Posté(e) le 22 mars 2010 futur a écrit:LEs Sb sont d'origines sur les B. anti Roulli?Car ca m'interesse mais un peu cher à mon gout Oui se sont les SB d'origine. J'ai marqué prix négociable, donc à voir en Mp si tu es interessé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eg6 JDM 0 Posté(e) le 24 mars 2010 MP pour tes bavettes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matth01 0 Posté(e) le 24 mars 2010 eg6 JDM a écrit:MP pour tes bavettes. MP répondu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matth01 0 Posté(e) le 26 mars 2010 Au vu des demandes je détail les barres anti roulis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matth01 0 Posté(e) le 13 avril 2010 Annonce à locker !Tout est vendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites