damiano111 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 ce matin je passe dans Annoeulin et je vois la caisse sur brique les 4jantes en 17 + écrou disparu ! et aucune vitre cassé pour récuperé l'écrou antivol ! vraiment des enculé !! le chassis a plier au niveau des briques ... faite gaf a vos jantes dans le coin ils recommencent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m.dia111 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 pffff ... faut srveiler les annonces sur lebocoin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GregMustang 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 et merde jsuis juste a coté !!!!!! bandes de.........'"éù$('ùè^!$!^(!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bastos111 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 ah ouais c chaud dans votre coin ,ca degoute quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptipierre591 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 p'tin vla le mec qui rentre et qui voit sa voiture comme sa !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damiano111 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 GregMustang a écrit:et merde jsuis juste a coté !!!!!! bandes de.........'"éù$('ùè^!$!^(!!!!! juste a coté de l'église d'annoeulin si tu vois a peux près Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boubou09 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 "#~é&@" sa craint par chez nous. Vol de jantes, de plaques! Peuvent pas faire comme tout le monde ses enculers!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GregMustang 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 damiano a écrit:GregMustang a écrit:et merde jsuis juste a coté !!!!!! bandes de.........'"éù$('ùè^!$!^(!!!!!juste a coté de l'église d'annoeulin si tu vois a peux prèslaquelle? st martin? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damiano111 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 chépa meme que anciennement il y avait citroen meme ?? que ca a fermé ya 4ans je crois . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julbut03 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 damiano a écrit:chépa meme que anciennement il y avait citroen meme ?? que ca a fermé ya 4ans je crois . a coté d'une boulangerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GregMustang 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 oui jremets l'endroit mais alors la place de la voiture jvois pas du tout!! jreconnait pas la porte!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steven59 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 que des enf**** Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keutain111 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 Punaise abusé!!! Vive les écrou antivol!!! Nous à Neuville y'a un quartier à la base tranquille près de la place, ou y'a quelques semaines ya eu plus de CENT pneus de voiture crevé en une nuit!! En gros toutes les voitures garées dans ce coin là avaient 2, 3 voir les 4 pneus de crevé!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
punto-maniak1 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 ça craint neuville bien content d'etre a roncq moi que des vieux, j'ai le bois d'achelles à coté et la police qui passe tout le temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GregMustang 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 ouai mais annoeullin ça craint des fois, ils ont dejà eclaté des pneux et des parebrises sur tte une rue une fois,il y a des maisons qui crament, etc...et bientot.....................la nouvelle prison!!!! youpi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damiano111 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 voila : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speedster1 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 vous en savez quoi qu'il y avait des ecrous antivol ? et puis inutile de casser une vitre, sur une peugeot un coup de tournevis ou de pointeau à 1 centimetre de la serrure et la porte s'ouvre .... moi j'ai deja vu une 106 quicksilver dépouillée dans une rue de lambersart : plus de hayon, plus de phare, plus de retro, plus de jantes .... ça c'est fort aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damiano111 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 Speedster a écrit:vous en savez quoi qu'il y avait des ecrous antivol ? et puis inutile de casser une vitre, sur une peugeot un coup de tournevis ou de pointeau à 1 centimetre de la serrure et la porte s'ouvre .... moi j'ai deja vu une 106 quicksilver dépouillée dans une rue de lambersart : plus de hayon, plus de phare, plus de retro, plus de jantes .... ça c'est fort aussi je connais un minimum la personne !!! vu que je connaissais des amis a eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damiano111 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 Speedster a écrit:vous en savez quoi qu'il y avait des ecrous antivol ? et puis inutile de casser une vitre, sur une peugeot un coup de tournevis ou de pointeau à 1 centimetre de la serrure et la porte s'ouvre .... tu parle pour les anciens model . va tenté sur 307 207 107 1007 308 407 tu veras sa marche plus maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev.g40 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 ca craint votre coin, enfin maintenant, même si les gens voient ce genre de choses y bronches plus car trop peurs des représailles pff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSMAN59100 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 il doit etre content le propio nous sa nous est arrivé l année passé a fretin,mais je suis arrivé a temps avec la gtt. 5 min + tard les jantes etait partit!!!!juste apres on a mis 2 ecrous antivol different on est vraiment content d avoir le garage maintenant!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damiano111 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 kev.g40 a écrit:ca craint votre coin, enfin maintenant, même si les gens voient ce genre de choses y bronches plus car trop peurs des représailles pff les gens n'osent plus sortir avec le fusil si ya un voleur pour le disuadé ... tous des pédales ... moi rien a foutre j'ai déja tenue en joue des voleurs de joncquilles ya deux ans derriere chez moi depuis mon balcon . Les gendarmes sont arrivé on a déposé plainte et depuis plus rien (j'ai tout de meme eu le droit auprès des gendarmes une remarque comme quoi il me faut un port d'arme .. m'enfin ils ont été cool et ont laissé coulé ) ... Ca fesait 3ans que on nous piqué nos joncquille tout les ans!!! m'enfin dans mon coin les voleur viennent avec des 4X4 passent derriere les maison par les champs ... coupe le grillage remplisse le 4X4 et reparte par les champs ... pareil ya deux ans je revient du ciné avec ma copine et en arrivant derriere chez moi pour metre ma voiture dans mon garage ma copine voit un voleur entrain déssayé de passé au dessus de la cloture pour allé chez le voisin direct elle crie comme une folle ... (vla les femmes ... ) puis je met les pleins phares et le gars taille comme une pute dans les champs ... on a aplé les gendarmes qui ont fait une fouille dans tous les champs derriere chez moi mais n'ont rien retrouvé ... malhereusement pour le gars il avait garé ca caisse devant chez moi ... les gendarmes ont attendu une heure dans mon salon en voyant la voiture et on chopé le gars avant qu"il reparte ... résultat le gars étais plein de boue ... il vené du camp de gitan a coté de leclerc carvin ... ya fini en garde a vue ... et ma copine n"a pas dormi de la nuit donc moi pas de calin de la nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bastos111 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 punto-maniak a écrit:ça craint neuville bien content d'etre a roncq moi que des vieux, j'ai le bois d'achelles à coté et la police qui passe tout le temps. tu habite sur le coin rue du dronckaert? je bosse a200 m de la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSMAN59100 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 PAUVRE DAMIEN pas de calin!!!!!!!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damiano111 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 RSMAN59100 a écrit:PAUVRE DAMIEN pas de calin!!!!!!!!! lol il y a encore 2mois mon voisin d'a coté ces fait piqué ces statuette dans son jardin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSMAN59100 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 sa craint camphin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damiano111 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 RSMAN59100 a écrit:sa craint camphin ouep de plus en plus ca manque de coup de fusils dans leur geules !!! bande de couillions de voleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites