titOn91 0 Posté(e) le 19 mars 2010 Bonjour a tous,Voila, je suis a la recherche d'un régulateur de pression d'essence reglable pour ma titine.Apres pas mal de recherche, les vendeurs n'indiquent pas les compatibilités etc...Je voulais savoir si certains d'entre vous en connaissaient/avaient utilisés certains.allé, bonne aprem ! =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zed1 0 Posté(e) le 19 mars 2010 Laisse tomber... sur une injection double point, il n'y a guère de solution a part un regulateur universel et en fabriquant une platine de sortie d'essence avec la meme empreinte que ton regulateur d'origine.Mais je te recommande pas de modifier la pression d'essence... Pour 2 raisons: -les injecteurs sont assez sensibles et risquent de ne pas apprecier. -si tu augmente la pression, tu enrichies forcement et l'excedent d'essence risque de se condenser sur les parois de ton collecteur, de par son architecture... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titOn91 0 Posté(e) le 19 mars 2010 A effectivement... des choses auxquelles je n'avais pas pensé ^^ merci !Et si je la passe en multi , ca sert a pas grand choses non plus quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zed1 0 Posté(e) le 19 mars 2010 C'est deja plus envisageable! Meme si son utilisation reste plus ou moins utile... De toute facon, ca ne sert pas a grand chose d'augmenter la richesse pour rien... Sauf a diluer ton huile et lessiver tes cylindres.Apres tout depend de ce que tu comptes faire sur ta civic... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titOn91 0 Posté(e) le 20 mars 2010 Ok !pour le turbal c'est utile lolMais si je passe juste en multi, ca ne m'apportera aps grand chose quoi merci de tes réponses zed ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zed1 0 Posté(e) le 21 mars 2010 En multi, ca ne t'apportera rien. Ah moins que tu ai besoin de compenser un fort debit d'air... Et encore pour savoir si c'est necessaire, il faut deja que tu ai un mano et une sonde AFR (Air/Fuel Ratio) pour voir si effectivement tu as besoin d'enrichir un peu...Pour un turbo, ca a une petite utilité (juste paufiner ta pression d'essence) vu que pour ce genre de montage, c'est un pompe avec un bon debit, des injecteurs plus gros et une carto aux petits oignons! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites