Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
titOn91

A la recher d'un régulateur de pression d'essence reglable

Messages recommandés

Bonjour a tous,

Voila, je suis a la recherche d'un régulateur de pression d'essence reglable pour ma titine.
Apres pas mal de recherche, les vendeurs n'indiquent pas les compatibilités etc...
Je voulais savoir si certains d'entre vous en connaissaient/avaient utilisés certains.

allé, bonne aprem ! =)

Laisse tomber... sur une injection double point, il n'y a guère de solution a part un regulateur universel et en fabriquant une platine de sortie d'essence avec la meme empreinte que ton regulateur d'origine.
Mais je te recommande pas de modifier la pression d'essence... Pour 2 raisons:
-les injecteurs sont assez sensibles et risquent de ne pas apprecier.
-si tu augmente la pression, tu enrichies forcement et l'excedent d'essence risque de se condenser sur les parois de ton collecteur, de par son architecture...

A effectivement... des choses auxquelles je n'avais pas pensé ^^ merci !

Et si je la passe en multi , ca sert a pas grand choses non plus quoi ?

C'est deja plus envisageable! cheese Meme si son utilisation reste plus ou moins utile... De toute facon, ca ne sert pas a grand chose d'augmenter la richesse pour rien... Sauf a diluer ton huile No et lessiver tes cylindres.
Apres tout depend de ce que tu comptes faire sur ta civic...

Ok !

pour le turbal c'est utile cheese lol

Mais si je passe juste en multi, ca ne m'apportera aps grand chose quoi

merci de tes réponses zed ! Cool

En multi, ca ne t'apportera rien. Ah moins que tu ai besoin de compenser un fort debit d'air... Et encore pour savoir si c'est necessaire, il faut deja que tu ai un mano et une sonde AFR (Air/Fuel Ratio) pour voir si effectivement tu as besoin d'enrichir un peu...

Pour un turbo, ca a une petite utilité (juste paufiner ta pression d'essence) vu que pour ce genre de montage, c'est un pompe avec un bon debit, des injecteurs plus gros et une carto aux petits oignons! cheese

• Créer...