biyoji 0 Posté(e) le 17 mars 2010 Après avoir été dans la rubrique "nos 2 roues", je me suis rappelé cette chanson (pour ceux qui ne la connaissent pas, certains s'y reconnaitrons!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 17 mars 2010 Deja poster dans la zone video delire je croiSinon ya une autre que j'avais trouvé, mais sur les civic (enfin je trouve que ca vise plutot les tuning et la civic en fait les frait ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biyoji 0 Posté(e) le 17 mars 2010 Ah ils sont fort ces quebecois! Pour la video j'ai tapé tous ce que je pouvais il ne m'a trouvé aucun lien que ce soit 103, Mc circulaire etc... Donc j'ai posté!Y a des voitures flingués quand même dans le clip! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 18 mars 2010 la fonction recherche marche pas super bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biyoji 0 Posté(e) le 18 mars 2010 Je chercherais mieux la prochaine fois promis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
st3ph 0 Posté(e) le 18 mars 2010 en tout cas c'est marrant moi même étant possesseur d'une 103 sp sa rappel le bon vieux temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biyoji 0 Posté(e) le 1 juin 2010 Aller fait pas le vieux non plus!!! (mais ça passe vite c'est claire) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites