napster57 0 Posté(e) le 16 mars 2010 bon allez !!!! Je la présente, ma petite, DERBI senda 50cc. Bon elle est juste débrider car étant apprenti je l'utilise tout les jour!!! et tout les temps! VIVEMENT le permis et la voiture !!!!!place au photo : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 16 mars 2010 nickel!9a prend combien compteur bagnole? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
napster57 0 Posté(e) le 17 mars 2010 juste debrider 85km/h c'est deja sa !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 17 mars 2010 , c' est à ton père Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 17 mars 2010 Elle a l'air propre ta bécane La 50, c'est un bon moyen de se faire les dents. Et surtout de prendre ses marques sur la route (vis à vis des autres). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
napster57 0 Posté(e) le 17 mars 2010 vtec-inside57 a écrit: , c' est à ton père ouai !!! magnifique le bruit avec le pot MIGEt puis, pour la 50, ouai c'est cool sa passe partout!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites