ShunJy 0 Posté(e) le 15 mars 2010 Voilà,Dans l'esprit de me refaire un petit projet fort sympa !je suis à la recherche d'une Eg saine carrosserie, niveau modèle du 1,3 a 1,5 lsi / Vei - en hatchback - stock si possible Niveau prix peu importe du moment que ce n'est pas abusé. merci d'avance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abey54 0 Posté(e) le 17 mars 2010 je vais peut etre en avoir une en 1.5L moins de 180 000km mais avec quelque point de rouille (normal une eg quoi ... ) une mini bosse sur le capot et la portiere droite ... un peut de taff dessus mais ds les 1300e donc ca compense ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ShunJy 0 Posté(e) le 17 mars 2010 Je pense que j'en est trouver une. je vais la voir demain je te tiens au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ShunJy 0 Posté(e) le 19 mars 2010 à locker Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baya44 0 Posté(e) le 20 mars 2010 oki, presente la dans la bonne section Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites