niko974111 0 Posté(e) le 15 mars 2010 voila quelques photos de ma eg4 : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niko974111 0 Posté(e) le 15 mars 2010 piéces a venir :peinture verte mazda 2 ou bleu (choix difficile)pot fireball ligne de civic berline esiretroviseur carbone becquet carbone en espérant arriver a un bon résultat ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan import 0 Posté(e) le 15 mars 2010 16 ans ?! Ah beh je suis pas le seul jeune a avoir déjà mon EG C'est bon ça ! Pour la couleur, t'aurais pas des photos ?Belle petite EG en tout cas !!J'ai l'impression de l'avoir déjà vue sur un autre forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobbymacferrin 0 Posté(e) le 15 mars 2010 Oui tu n'est pas le seul à avoir une eg4 a 16 ans mais lui il a une une eg4 à Carbu!(eg432 il me semble)Les joies de vivre près de l'Océanie!Vu sur jpcar man!Bienvenue aou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matth01 0 Posté(e) le 15 mars 2010 J'adore les EG rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
weachgougou 0 Posté(e) le 15 mars 2010 Tres jolie à voir le rendu de la couleur et des pièces... On attend la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 15 mars 2010 La première EG4 carbu du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gem 0 Posté(e) le 15 mars 2010 sa existe sa ??? eg4 carbu ?? c'est qu'elle genre de carbu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 15 mars 2010 jaime bien le rouge de ta civicLes japonais c'est des fous ya un nombre incroyable de variante des moteur Spoiler: Poster par 1337crx sur JPC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niko974111 0 Posté(e) le 15 mars 2010 merci ,c 'est une carbu 1.5l d15b3 95cv a 6000rpm , mon frère qui s'en occupe en ce moment (tuners974 del sol blanche ) il a posté son problème de chauffe (toujours pas résolu )sur japan car france, et pour ce qui est des photos de la futur peinture je les posterais bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners97411 0 Posté(e) le 15 mars 2010 hé oui coucou mdr , oui je l'ai récupérer pour la sauver de la casse et du depouillage des gens malhonnête sans parbrise avant et arriere elle dormer sur un trotoir , je l'ai recup puis n'ayant pas l'utilité plutot que de vendre a un kéké je laisse pour mon frére voilac'est bien une civic EX 1.5 16s carbu de 158 000 kilomètre d15b3 tte option avec clim , retro électrique et vitre électrique mon frére fera part de son evolution sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niko974111 0 Posté(e) le 15 mars 2010 il y actuellement des jantes en 15 rota sub 0 ; des feux av angel eyes ; une admission simota (et oui je ne travaille pas alors on fait avec ce que l'on a ) bidoullé par mon frère avec une gaine en alu mine de rien elle avance bien, lol ,une ligne esi qui attend d'etre monter (comme c'est les vacances ca va etre fait ) et un pot remus qui sera monter en meme temps que la ligne en attendant le pot fireball (qui se trouve actuellement sur la del sol de mon frère ) et comme vous pouvez le constater honda chez nous c'est de famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niko974111 0 Posté(e) le 15 mars 2010 derniere petite précision : il y a également des panneaux de portes , une console centrale de civic coupé qui sont installés ainsi qu'un tableau de bord qui lui ne l'est pas encore faut dire que ce n'est pas la chose la plus facile a retirer...... lol mon projet est de faire tout l'intérieur en noir comme celui de la civic coupé mais c'est un modèle très rare a la réunion .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenson 0 Posté(e) le 15 mars 2010 beau projet, et la base est bonne, continue à nous faire part de son évolution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niko974111 0 Posté(e) le 16 mars 2010 merci et je vous tiendrais part de son evolution promis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
weachgougou 0 Posté(e) le 16 mars 2010 et mets mous de belles petites photos que l'on puisse en profiter ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites