N1C01 0 Posté(e) le 16 mars 2010 ouai non mais -6cm c'est vraiment trop bas, a chambley, ça frottait lors de virage un peu serré, meme seul dans la voiture, je pense passé a -45, sa me semble pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 16 mars 2010 Perso, je vais opter pour du -30 ou -35 .Mais sur une EG, je mettrais du -40 voir 45 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 16 mars 2010 sur la 205,selon les virages,c'ets un coté a +200,et l'autre à moins 150! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N1C01 0 Posté(e) le 16 mars 2010 ouai voila, reste plus qu'a trouver un revendeur eibach ou tein, les deux font du -45 ^^puis j'ai peut-etre trouvé du freinage d'eg6, la prochaine session, sa va le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
napster57 0 Posté(e) le 16 mars 2010 train d'itr sur l'ek ou c'est l'image?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N1C01 0 Posté(e) le 16 mars 2010 seul photo de l'ek de fabien que j'aile reste n'est pas exploitable tant que je n'ai pas récuperé photoshop ^^napster57: je pense plutot a des trains d'ek9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labougna 0 Posté(e) le 16 mars 2010 lol merci a tous pour les photos de l'ekeffectivement c'est des train d'ek 9 entre autre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N1C01 0 Posté(e) le 16 mars 2010 oui entre autre, y'a les sieges aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labougna 0 Posté(e) le 16 mars 2010 oui entre autre lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
napster57 0 Posté(e) le 17 mars 2010 Et le moteur aussi??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 17 mars 2010 d'autres photos!mon ultime tour.....au ralenti suite à mon interrogation sur le crdan gauche! on rigole pas,pour une fois qu'une chiatte me depasse! jerem:et enfin une de dom!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 17 mars 2010 Magnifiques photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labougna 0 Posté(e) le 17 mars 2010 napster57 a écrit:Et le moteur aussi???entre autre lol!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 17 mars 2010 prochaine journée open le 4 avril!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 17 mars 2010 Je ne pense ps etre de la partie,il y a le ring le 12 normalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephilou1 0 Posté(e) le 18 mars 2010 vtec-inside57 a écrit:Je ne pense ps etre de la partie,il y a le ring le 12 normalement hé bah c'est pas une excuse, c'est pas le même jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 18 mars 2010 zephilou a écrit:vtec-inside57 a écrit:Je ne pense ps etre de la partie,il y a le ring le 12 normalement hé bah c'est pas une excuse, c'est pas le même jour Tu peux parler, on ne t' as pas vu à Chambley Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 18 mars 2010 il a l'encyclopedie des excuses! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephilou1 0 Posté(e) le 18 mars 2010 bah pour l'instant ca risque pas, axess galère à recevoir mes frein... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 18 mars 2010 C' est pas qu' il galère, c' est juste qu' il ne les a toujours pas commandé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
don gino 0 Posté(e) le 25 mai 2010 Visiblement il y a une open session le 30 mai. Ça tombe pour la fête des mères mais bon je pense m'y rendre dans l'aprem. Qui serait partant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 25 mai 2010 Je ne sais vraiment pas, une semaine après le Ring, le budget en prend un coup . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom57310 0 Posté(e) le 25 mai 2010 moi j y serait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
don gino 0 Posté(e) le 25 mai 2010 Cool! Prêt pour te reprendre une rouste? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephilou1 0 Posté(e) le 25 mai 2010 peut etre que je passerai voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 25 mai 2010 je passerai p'tetre juste pour voir,car pour mon cas,chambley me coute plus cher que le nur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom57310 0 Posté(e) le 26 mai 2010 don gino a écrit:Cool! Prêt pour te reprendre une rouste?du moment que je refait pas de tete à queue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom57310 0 Posté(e) le 26 mai 2010 zephilou a écrit:peut etre que je passerai voir renaud Mer 26 Mai - 0:56 --------------------------------------------------------------------------------je passerai p'tetre juste pour voir,car pour mon cas,chambley me coute plus cher que le nur! Tapettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 26 mai 2010 on a vu qui etaient les tapettes dimanche!^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 30 mai 2010 les photos de ce dimanche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 30 mai 2010 J' ai croisé l' EK4 rouge sur le plateau à Neufchef, dommage pour les feux arrières Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
don gino 0 Posté(e) le 31 mai 2010 Ouais ça a donné! Drift session quand même! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
don gino 0 Posté(e) le 31 mai 2010 De la balle! Vive le patinage artistique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 31 mai 2010 Magnifiques ces photos, surtout la dernière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom57310 0 Posté(e) le 31 mai 2010 drift la r27 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
don gino 0 Posté(e) le 1 juin 2010 Dans tous les cas j'ai trouvé cette session bien sympa. Je me suis bien éclaté avec la Clio RS1. C'est dommage que les "Open session Auto" ne se font pas plus souvent parce que pour moi, ce circuit est vraiment intéressant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
don gino 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 On parle de la Nordschleife mais on oublie Chambley! Un ptit up ne sera pas de trop je pense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 Effectivement .Peut etre présent le 15 Aout (j' éspère ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bozi 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 présent avec la grosse bertha!!pour finir les pneus!!500km qui dit mieux???!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
don gino 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 Je passerais ptet mais juste pour faire des photos. Si je récupère la Rs avant cette date j'aurais le rodage boite a faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 Et moi qui galère toujours autant à recevoir les plaquettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
don gino 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 Je suis passé au garage ce matin. Bonne nouvelle! Renault veut un dossier avec photos pour faire passer la garantie. Vu que le garage ferme a partir du 7 aout, ça sent les vacances en Clio 1.2!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 , la loose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
don gino 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 Pire que ça! Je peux même faire la 60 CV Cup avec celle du garage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 C' est galère de ne pas avoir sa caisse surtout pendant cette période de l' année ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites