vtec-inside57 0 Posté(e) le 14 mars 2010 Première sortie au circui Maillet de Chambley et vraiment très satisfait, j' ai bien aimé le circuit, l' ambiance ...Un bon défouloir ou il est possible de se lacher bien plus qu' au Ring .Du coup, il y aura d' autres sortie prévu là bas .Quelques photos d' aujourd' hui :En attendant peut etre d' autres photos sur piste ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephilou1 0 Posté(e) le 14 mars 2010 le capot de l'ek, c'est un carbone?ca va vous avez pas eu la pluie la prochaine fois je viens aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 14 mars 2010 Le capot de l' EK est juste repeind en noir .Effectivement pas de pluis, quelques gouttes pendant 5 min, mais vraiment léger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 14 mars 2010 bonne aprem pour moi! J'ai pas eu l'occasion de beaucoup rouler,suite a un enorme echauffement de la graisse des cardans qui commençait à les faire claquer!Je vais malgré tout demonter pour voir ce qu'il en est exactement!Sinan un peu deçu du comportement de la 205,je pense que les amortos avants au bout peuvent expliquer le comportement assez mediocre de l'auto,sans meme parler des pneus les T1R sont à la ramasse!Jerem,je compte sur toi pour me mettre mes pilot exalto à la place!Sinan tres bon point pour le freinage qui est vraiment tres bon,plus aucun soucis de derive intempestive de l'arriere sur les gros freinages!Le moteur egalement m'a donné entiere satisfaction,les T° d'eau et d'huile plus que convenable malgré les 20 minutes de tartage! Brtef,vivement des bons pneus et des bons amortos pour exploiter pleinement le chassis joueur de la 205! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N1C01 0 Posté(e) le 15 mars 2010 moi vivement une vrai config pour pouvoir tourner correctement, les uniroyal sur piste mais mais ça va, plutot content au final, a refaire ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 15 mars 2010 nico,t'as des photos de mon treteau? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N1C01 0 Posté(e) le 15 mars 2010 non je crois pas, je regarderais demain, j'ai l'appareil dans la voiture la, mais j'ai pas pris trop de photos aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perceneige28 0 Posté(e) le 15 mars 2010 Coté passager ce circuit est pas top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
st3ph 0 Posté(e) le 15 mars 2010 perceneige28 a écrit:Coté passager ce circuit est pas top la prochaine fois on te vera au volant alor ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 15 mars 2010 ben franchement le circuit est vraiment tres bon,bien technique mais plus approprié aux petites autos c'est vrai!Mais il demande une voiture avec des liaisons au sol et des freins d'enfer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N1C01 0 Posté(e) le 15 mars 2010 ouai sa c'est sur, mais aussi des baquet ou semi baquet minimum, je me suis fait ejecter pendant toute la session Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
st3ph 0 Posté(e) le 15 mars 2010 En voyant tout le monde tourne sa me donnait envie de me mettre en piste domage que mes plaquettes soit dans un sale etats xd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biyoji 0 Posté(e) le 15 mars 2010 Je vous envie AHHHHHHHH! ça avait l'air super bon tous ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 15 mars 2010 Une petite photo de Musashi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 15 mars 2010 photos retouchées! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 15 mars 2010 Et toujours pas de photos de la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
st3ph 0 Posté(e) le 15 mars 2010 Sa rend bien belle photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 15 mars 2010 jerem,des photos de ton scenic dans la soirée normalement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 15 mars 2010 à mon avis pas bcp de photos de la type r parce que les photographes ont du croire que c'etait une caisse d'assistance^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 15 mars 2010 les photos!voilà pour les typeRistes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 15 mars 2010 quelques autres de ma 205! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labougna 0 Posté(e) le 15 mars 2010 t'orais un peu plus de photo de l'ek?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 15 mars 2010 je regarde! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 15 mars 2010 j'ai nox avec en arriere plan les 2 ravagés! pas d'autres photos pour l'instan!J'ai fait une demande pour voir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom57310 0 Posté(e) le 15 mars 2010 et moi et moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 15 mars 2010 j'aime bien la dernier photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 15 mars 2010 j'en ai une de l'ek4!je regarde pour toi dom! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labougna 0 Posté(e) le 15 mars 2010 tu les as trouver ou les photos?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 15 mars 2010 j'ai un photographe perso! en fait un pote à moi qui etait present,je zone un peu partout pour pecher des photos mais pas grand chose..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N1C01 0 Posté(e) le 15 mars 2010 j'en ai une de l'ek je crois je la posterai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 15 mars 2010 Vraiment mortel les photos . , le roulis que tu prends avec la 205 ,pourtant on penserait pas vu le rabaissement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 15 mars 2010 amortos hs,et quand j'y vais,je faits pas semblant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 15 mars 2010 Normalement, 4 Bilstein B8 avec ressorts courts le mois prochain pour ma part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephilou1 0 Posté(e) le 16 mars 2010 vtec-inside57 a écrit:Normalement, 4 Bilstein B8 avec ressorts courts le mois prochain pour ma part elle etait pas sencé rester stock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 16 mars 2010 Si mais maintenant, ca va changer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 16 mars 2010 ça c'est bon!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 16 mars 2010 moi au debut,dom à la fin: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
e30 power 0 Posté(e) le 16 mars 2010 sympas les photos et merci pour le petit bout de video ou l'on me voit en tout ca moi perso cette petite journe sa ma donné encore plusse donné envie d'aller au ring Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 16 mars 2010 ça va chier! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bozi 0 Posté(e) le 16 mars 2010 moi ca ma donner encore plus envie d'avoir une e30 320i!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 16 mars 2010 et moi d'acheter 4 viarouge! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 16 mars 2010 Et moi 4 Bibi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bozi 0 Posté(e) le 16 mars 2010 ouai.... MAIS ELLE SERA PLUS D'OOOOOOOORRRRRIIIIIIGGGGGIIIINNNNEEEE!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 16 mars 2010 Elle n' est déjà .................. plus d' origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N1C01 0 Posté(e) le 16 mars 2010 ah ça va le faire une fois rabaissé l'ep ^^moi faut que je me trouve de quoi la remonter par contre, -6cm, c'est trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 16 mars 2010 T' arrete le tuning Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N1C01 0 Posté(e) le 16 mars 2010 et toi tu t'y mets? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 16 mars 2010 Ouè Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites