OXIDE 0 Posté(e) le 14 mars 2010 Bonjour,Je donne un PC avant Gris pas en tres bon etat mais ne pose pas de probleme pour le monterJe donne aussi des plastique interieur d'eg4 (les 2 gros panneaux arrier le tableau de bord, les encadrement de vitre arriere et quelque autre)Et j'echange une fireball contre un pot d'originediametre de sorti 90mm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika41 0 Posté(e) le 14 mars 2010 Bonne échange LOL mon silencieu d'origine je l'ai acheter 46€ sur eBay boite allemande corp acier et alu bonne qualité .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 5 mai 2010 Bon ben le pot n'est plus a echanger il a cassé mdrj'ai 2 retro manuel (peint en gris foncé) et2 mecanisme de leve vitre manuelA donné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSebConcept 0 Posté(e) le 5 mai 2010 tu peux m'envoyer des photos des pieces que tu donnes? les retro/petits plastiques interieur qu'il te reste et tout ca, ca peut m'interesser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites