FLO EG6 0 Posté(e) le 12 mars 2010 Je suis dans l'obligation de me séparer de ma voiture et j'aimerais qu'elle parte entre de bonnes mains .Honda Concerto 1.6 i16 de 1993 - 4 vitres elec - fermeture centralisé - direction assisté - toit ouvrant elec - alarme d'origine Entretien et frais réçent :- vidange en castrol gtx 10w40 - filtre a huile neuf - 4 bougies NGK neuve - joints de puits de bougies neuf - joint de cache culbu neuf - 4 jantes alu avec pneus michelin en bon état A revoir :- quelques points de rouille - un cardan qui commence a fatiguer - leve vitre conducteur La voiture a une contre visite au CT juste a cause du frein a main .Le peu de temps que je l'ai j'en ai pris grand soin donc j'aimerais qu'elle parte dans des mains de connaisseurs HONDA .Le prix de départ est de 1400€ Pour en savoir plus ne pas hésiter a m'appeler au 06 21 41 50 19 ou me contacter via : g.florian57@hotmail.fr Cordialement . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GiiGolo 0 Posté(e) le 12 mars 2010 Pourquoi tu la vend ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FLO EG6 0 Posté(e) le 12 mars 2010 GiiGolo a écrit:Pourquoi tu la vend ?Elle me coute bcp trop cher et pour le moment il va falloir que je me contente d'une voiture moin couteuse . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GiiGolo 0 Posté(e) le 12 mars 2010 c'est la merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perceneige28 0 Posté(e) le 13 mars 2010 Oh non! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 13 mars 2010 Réfléchi bien avant de regretter .Si c' est un choix murement réfléchi et "obligé" alors bonne vente pour un vendeur sérieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FLO EG6 0 Posté(e) le 13 mars 2010 bah je saurais lundi matin si je suis "obligé" de la vendre .. a cause d'une histoire d'assurance :s enfin bref avec du pot je pourrais la garder . Mais elle est toujour en vente pour le moment . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FLO EG6 0 Posté(e) le 14 mars 2010 Bon comment qu'ont fait pour enlever une annonce ? lol.. apres ce que j'ai vécu aujourd'hui avec la concerto je peux pas me résoudre a la vendre donc si un modo ou autre pouvais enlever mon annonce ! Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites