dias.b20 0 Posté(e) le 10 mars 2010 bounjour tout le monde! voici mes pieces:-banquette ar complete d'eg6 en tres bon etat(assise et dossier) 80€ -collecteur d'admission d'eg6 nu(b16a2) avec les conduits retravaillés 50€ -h-brace (monté sur ek4) en tres bon etat 40€ -barre ar inf pour eg6/ek4 etc...skunk2 neuve encore dans l'embalage,avec la visserie et tout(sticker inside lol) 120€-ecrous anti-vol HONDA neufs jamais montés 50€ -les 4 caches des jantes d'origine d'eg6 40€ -barre c-pillar pour eg(je sais pas si montage possible pour autres civic) 30€ -torque damper je crois pour ek mais pas sure 30€ VENDU -retros d'origine eg en tres bon etat 40€ -aac de b16a2 avec ces poulies d'origine 40€ -differentiel d'origine eg6+pont 50€ -3 papillons diam 58mm (d15/d16) 20€ piece -MC+MV de accord (cb8) le meme que eg6 (15/16) mais il as les trous pour les durites inversé par rapport à celui d'eg6 50€ plusieurs ressorts d'origine j'ai ceux d'eg6 et aussi eg4/5 faire offre... à vous claviers les prix sont sans les fdp mais peu etre à debatre (ps: pour les photos allez voir là: http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=155217 ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zed1 0 Posté(e) le 10 mars 2010 je crois que les fixation son differentes sur eg6, non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dias.b20 0 Posté(e) le 11 mars 2010 yes ce sont pas les memes, mais apres je sais pas si aplicable ou pas!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zed1 0 Posté(e) le 11 mars 2010 Faudra que je me penche dessus... si ma memoire est bonne, il y a une petite traverse sous le dossier de la banquette... si tu as des photos, ca peux m'aider a voir plus clair.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit9511 0 Posté(e) le 11 mars 2010 Faut déplacer le crochet qui tient la banquette je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titOn91 0 Posté(e) le 11 mars 2010 C'est super chiant a adapter...le dossier d'EG6 ne se rabat pas de la même façon que sur EG3/4 ( Eg5 je sais pas ) les fixations sont différentes.Faut découper le plastique etc... RELOU mais faisable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BiAirKiMoos 0 Posté(e) le 11 mars 2010 Le mieux est de récupérer les plastiques arrières d'EG6 aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dias.b20 0 Posté(e) le 11 mars 2010 ZED si ça t'interesse on vois ça vendredi soir au rasso!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zed1 0 Posté(e) le 11 mars 2010 je sent bien que ca va etre la merde a poser... on verra ca vendredi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titOn91 0 Posté(e) le 11 mars 2010 je confirme ! tu va bien t'amuser ! xDMais c'est faisable.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 11 mars 2010 J'ai trouver sa...http://www.honda-tech.com/showthread.php?t=2666537 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zed1 0 Posté(e) le 11 mars 2010 Merki! Je sent venir les emmerdes si je me lance la dedans! lolDeja que je fouine un peu partout pour une sono Gathers... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dias.b20 0 Posté(e) le 18 mars 2010 mis a jour et ajout de pieces!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites