BiAirKiMoos 0 Posté(e) le 8 mars 2010 Bonjour tout le monde Moi c'est Yoann et je roule en EG6.Quelques petites infos sur moi : donc j'ai 28 ans, j'habite au alentour de Bordeaux et je suis technicien informatique en hotline pour un logiciel d'avocat.Certains du forum me connaissent déjà (les bordelais en l'occurrence )Ça fait un an que je voulais m'inscrire sur le forum mais pour des raisons x et Y je ne l'ai pas fais :?Si vous avez des questions, n'hésitez pas Bon surf à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biyoji 0 Posté(e) le 8 mars 2010 Bienvenue à toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perceneige28 0 Posté(e) le 8 mars 2010 Bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zed1 0 Posté(e) le 8 mars 2010 Adiou barbue!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika41 0 Posté(e) le 8 mars 2010 Bienvenue a toi ici! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cartoon33 0 Posté(e) le 8 mars 2010 Une Duff svp Bienvenue a toi Jesus !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 8 mars 2010 Bienvenue sur Eg-team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dias.b20 0 Posté(e) le 9 mars 2010 bienvenue JESUS!!! enfin ici!!! pour moi ça seras une DSP.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BiAirKiMoos 0 Posté(e) le 9 mars 2010 Merci pour l'accueil Pour commencer l'apéro, quelques shooters avant de passer aux binouses et taper les caps Possibilité de se partager le canapé pour ceux qui veulent pas rentrer directement chez eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobbymacferrin 0 Posté(e) le 9 mars 2010 Bienvenue à toi !!!! Genial! Un autre technicien hotline !!!Moi je suis technicien hotline pour un logiciel de kiné et infirmière!!!A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullitt 0 Posté(e) le 13 mars 2010 WELCOME !Quand est-ce que tu repasse voir les Toulousains ?@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BiAirKiMoos 0 Posté(e) le 15 mars 2010 Je vais essayer de passer un vendredi soir dans 2-3 semaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites