GC106XT1 0 Posté(e) le 4 mars 2010 Salut à tous,Je m'appelle Christophe, 28 ans, je n'ai pas de HB mais une EJ2 rouge milano en daily. Je suis maintenant dans la campagne de la Seine Maritime depuis quelques années.Petite question concernant la banière, la photo n'a pas été prise au quai des marques de Franconville ?A bientot sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choppa 0 Posté(e) le 4 mars 2010 salut!! bienvenue sur le forum... c'est pas trop mal non plus une EJ ... bye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 4 mars 2010 Effectivement, la photo a bien été prise au Quai des marques lors du premier EG-day .Bienvenue parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDM JDM JDM 0 Posté(e) le 4 mars 2010 Bienvenu!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biyoji 0 Posté(e) le 4 mars 2010 Bien le bonjour et sois le bienvenue par minou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouigass 0 Posté(e) le 5 mars 2010 Ouais bof, une ej Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perceneige28 0 Posté(e) le 5 mars 2010 Bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika41 0 Posté(e) le 7 mars 2010 bienvenue a toi parmi nous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dias.b20 0 Posté(e) le 9 mars 2010 bienvenue parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites