funky1 0 Posté(e) le 4 mars 2010 Hello, Moi c'est funky, 26 ans. J'ai découvert ce forum par hasard car depuis quelques temps je recherche pièce et conseils pour ma caisse.Pour info, j'ai une Honda civic coupé (EJ esi) de 1994. La moitié avant de mon EJ étant la même que certaines EG de 5ème génération, ce forum peut donc logiquement m'être utile.Voila, tout est dit. A plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perceneige28 0 Posté(e) le 4 mars 2010 Bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 4 mars 2010 Enfin la présentation .Bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biyoji 0 Posté(e) le 4 mars 2010 Bienvenido Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dias.b20 0 Posté(e) le 9 mars 2010 soit bienvenue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika41 0 Posté(e) le 9 mars 2010 soit le bienvenue ici en espéran que tu trouve ton bonheur et que tu reste ici après l'avoir trouvé !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites