brian flanagan's1 0 Posté(e) le 3 mars 2010 prepa:turbo timer HKS type 0dump valve HKS ssqvHKS evc 6 .Donc oui voila apres avoir chercher longtemps a faire fonctionner le xr4i pour swaper le moteur j'en ai eu ma claque et j'ai voulut passer au caisse que j'aime vraiment ( les jap) et tout particulierement sur celle ci Au debut je pensait chercher un s 14 ou autre , pour au final remarquer sur un site de vente (grà¢ce a vell[size=59]e[/size] ) cette fameuse voiture qui me fait rever depuis plus de 10 ans .donc apres une grosse recherche j'en avait trouver une qui me paraissait bien , pour qu'au final elle me passe sous le nez .Le soir meme avec willr33 (W-autosport)j'ai passer environ 1h30 au tel a chercher la perle rare ( enfin la il a chercher et moi je regardait les annonce qu'il m'envoyait ) pour au final en selectionner une parmi 8 ou 9 voiture .Donc nous voici partit avec mon organisation plus ou moins a larache pour ramener cette belle qui en supprimant les detaille nous en a fait baver .enfin bref place au photos de la tagada mobile :D .le retour dans le ferry .arriver en France .toute propre :D Voila pour l'insstant il y aura la liste des motif dejà effectuer et une video un peut plus tard .Pour l'insstant j'aimerai remercier toute l'equiper de W-AUTOSPORT donc un gros merci a DOMINO , Matt mekatriks et tout particulierement William un gros gros tres tres gros merci a toi pour m avoir pousser a changer de caisse et pour d'autre raison la je t'en doit une .Merci a vous 3 pour le coup de main et pour le voyage qui fut bien sympa W-autosport les plus fort voila qu'elle que photos en vacances 2000 km a son volant en 13 jours :D en bref une voiture tres propre qui marche pas trop mal et super agreable a conduire elle a meme eu son bapteme de drift au circuit du roussillon (pas de video ni de photo ) Donc avec mon pilote essayer perso qui ne se demerde pas trop mal donc oui elle va y aller qu'il a dit .le moment qui fait mal et le passage au banc bientot en video video dans 34 min :D http://www.vimeo.com/6222861la suite de la prepa toujours realise par l'equipe de W-autosport voici l'evc installer Un 1er passage boost a 0.900 Bun 2em passage boost a 1 Bet un 3 em passage a 1.2Bvoila la video a 1.2b , ou la fuell cut nous a rappeler a l'ordre http://www.vimeo.com/7250554elle a tout de meme sortie 383.65 hp :D vite un HKS FCD pour essayer de taquiner les 400 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FLO EG6 0 Posté(e) le 4 mars 2010 pouaaa impressionnant tu sort pas loin de 400chx ??!! félicitation pour ta superbe Supra puis au passage elle est vraiment hyper belle j'ai ami qu'aimera surement ton topic ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killer_MK4 0 Posté(e) le 4 mars 2010 Fèlicitation pour ta nvl caisse qui en fait rêve plus d un comme moi qui compte en avoir une plutard eh oui FLO EG6 j'aime bien son topic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika41 0 Posté(e) le 4 mars 2010 une magnifique voiture qui ne vieillie pas vraiment sublime! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenson 0 Posté(e) le 5 mars 2010 Ca y est tu t'es décidé à la présenter, un véritable avion de chasse, respect pour un mec qui a toujours dit qu'il en aurait une et qui a été au bout de ses paroles pour vivre son rêve à fond, pas comme certains qui ont la langue bien pendue et vivement les prochaines modifs et le 2 Avril Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenson 0 Posté(e) le 5 mars 2010 je me permet d'ajouter quelques photos: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobbymacferrin 0 Posté(e) le 5 mars 2010 Vraiment magnifique ta Supra!!!Permet toi de rajouter autant de photos que tu veux ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brian flanagan's1 0 Posté(e) le 22 mars 2010 FLO EG6 a écrit:pouaaa impressionnant tu sort pas loin de 400chx ??!! félicitation pour ta superbe Supra puis au passage elle est vraiment hyper belle j'ai ami qu'aimera surement ton topic !merci beaucoup , et oui pas loin des 400 383 a la bride d'injection elle ne demande que d'aller plus haut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brian flanagan's1 0 Posté(e) le 22 mars 2010 Killer_MK4 a écrit:Fèlicitation pour ta nvl caisse qui en fait rêve plus d un comme moi qui compte en avoir une plutard eh oui FLO EG6 j'aime bien son topic merci a toi également et je te la souhaite d'en avoir une un jour car tu le verra elle est assez exceptionnelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brian flanagan's1 0 Posté(e) le 22 mars 2010 mika4 a écrit:une magnifique voiture qui ne vieillie pas vraiment sublime! vi malgré ces 17 ans elle na pas trop malle vieillit elle avait une bonne ligne pour l'époque . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 23 mars 2010 eh ben,ça c'est une sacrée auto!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biyoji 0 Posté(e) le 23 mars 2010 Wahoouuuuu et beh!!!ça laisse sans voix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenson 0 Posté(e) le 23 mars 2010 C'est tout ? non, aller la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brian flanagan's1 0 Posté(e) le 23 mars 2010 Jenson a écrit:C'est tout ? non, aller la suite le week end prochain car la elle me gonfle un peut de taffer tout le temp dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenson 0 Posté(e) le 24 mars 2010 ce qu'il faut pas entendre, c'est plutot ma cousine dont tu parle là non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biyoji 0 Posté(e) le 24 mars 2010 Ah les histoires de famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killer_MK4 0 Posté(e) le 28 mars 2010 Ca promet pour la suite!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites