Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
brian flanagan's1

mon projet drift 2

Messages recommandés

prepa:
turbo timer HKS type 0
dump valve HKS ssqv
HKS evc 6 .

Donc oui voila apres avoir chercher longtemps a faire fonctionner le xr4i pour swaper le moteur Evil or Very Mad j'en ai eu ma claque et j'ai voulut passer au caisse que j'aime vraiment ( les jap) et tout particulierement sur celle ci Razz

Au debut je pensait chercher un s 14 ou autre , pour au final remarquer sur un site de vente (grà¢ce a vell[size=59]e[/size] ) cette fameuse voiture qui me fait rever depuis plus de 10 ans .

donc apres une grosse recherche j'en avait trouver une qui me paraissait bien , pour qu'au final elle me passe sous le nez .

Le soir meme avec willr33 (W-autosport)j'ai passer environ 1h30 au tel a chercher la perle rare ( enfin la il a chercher et moi je regardait les annonce qu'il m'envoyait ) pour au final en selectionner une parmi 8 ou 9 voiture .

Donc nous voici partit avec mon organisation plus ou moins a larache Embarassed
pour ramener cette belle qui en supprimant les detaille nous en a fait baver .

enfin bref place au photos de la tagada mobile :D .

le retour dans le ferry .

arriver en France .

toute propre :D

Voila pour l'insstant il y aura la liste des motif dejà effectuer et une video un peut plus tard .
Pour l'insstant j'aimerai remercier toute l'equiper de W-AUTOSPORT donc un gros merci a DOMINO , Matt mekatriks et tout particulierement William un gros gros tres tres gros merci a toi pour m avoir pousser a changer de caisse et pour d'autre raison ? la je t'en doit une .

Merci a vous 3 pour le coup de main et pour le voyage qui fut bien sympa Laughing

W-autosport les plus fort Twisted Evil

voila qu'elle que photos en vacances Cool

2000 km a son volant en 13 jours :D en bref une voiture tres propre qui marche pas trop mal Laughing et super agreable a conduire Razz

elle a meme eu son bapteme de drift au circuit du roussillon
(pas de video ni de photo Crying or Very sad ) Donc avec mon pilote essayer perso qui ne se demerde pas trop mal Laughing donc oui elle va y aller qu'il a dit .

le moment qui fait mal Laughing

et le passage au banc bientot en video

video dans 34 min :D

http://www.vimeo.com/6222861

la suite de la prepa toujours realise par l'equipe de W-autosport

voici l'evc installer Razz

Un 1er passage boost a 0.900 B

un 2em passage boost a 1 B

et un 3 em passage a 1.2B

voila la video a 1.2b , ou la fuell cut nous a rappeler a l'ordre Crying or Very sad

http://www.vimeo.com/7250554

elle a tout de meme sortie 383.65 hp :D vite un HKS FCD pour essayer de taquiner les 400 Twisted Evil

pouaaa impressionnant tu sort pas loin de 400chx ??!! félicitation pour ta superbe Supra Wink
puis au passage elle est vraiment hyper belle j'ai ami qu'aimera surement ton topic !

Fèlicitation pour ta nvl caisse qui en fait rêve plus d un comme moi qui compte en avoir une plutard eh oui FLO EG6 j'aime bien son topic cheese

une magnifique voiture qui ne vieillie pas vraiment sublime!

Ca y est tu t'es décidé à la présenter, un véritable avion de chasse, respect pour un mec qui a toujours dit qu'il en aurait une et qui a été au bout de ses paroles pour vivre son rêve à fond, pas comme certains qui ont la langue bien pendue Suspect

et vivement les prochaines modifs Twisted Evil et le 2 Avril

FLO EG6 a écrit:
pouaaa impressionnant tu sort pas loin de 400chx ??!! félicitation pour ta superbe Supra Wink
puis au passage elle est vraiment hyper belle j'ai ami qu'aimera surement ton topic !
merci beaucoup , et oui pas loin des 400 383 a la bride d'injection Sad elle ne demande que d'aller plus haut cheese

Killer_MK4 a écrit:
Fèlicitation pour ta nvl caisse qui en fait rêve plus d un comme moi qui compte en avoir une plutard eh oui FLO EG6 j'aime bien son topic cheese
merci a toi également et je te la souhaite d'en avoir une un jour car tu le verra elle est assez exceptionnelle Razz

mika4 a écrit:
une magnifique voiture qui ne vieillie pas vraiment sublime!
vi malgré ces 17 ans elle na pas trop malle vieillit elle avait une bonne ligne pour l'époque .

ce qu'il faut pas entendre, c'est plutot ma cousine dont tu parle là non cheese

• Créer...