mika41 0 Posté(e) le 3 mars 2010 bonsoir tous le monde ,je me demander combien de liquide de ref on met dans une EG 3 4 5 car la 6 il me semble quelle a un plus grand radiateur .j'ai mon carlostat a changer et je vais vidanger tout le circuit en mêm tempdonc voir si je prend un 5L + 2L ou un 5 L suffit ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 3 mars 2010 je dirais que 5L sa suffitDans mon bouquin il dise eg3/ lsi/ esi 3L6vei 3L5vti 3L9Pour le changement du moteur de ma lsi j'avais un bidon de 5L et il m'en reste un peut.je dirais que j'ai plutot mit 4L6 que 3L6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cartoon33 0 Posté(e) le 3 mars 2010 + 1 oxide !avec un bidon de 4 litres j'ai pu faire la vidange de mon circuit de Lr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 3 mars 2010 , quand j' ai changé le radiateur sur l' EG4 de ma copine, j' avais un bidon de 5l,et il en restait aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika41 0 Posté(e) le 4 mars 2010 alors je décrète que le carlostat va ètre changer car sa me saoul que mon aiguille monte difficillement qu'au QUART! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika41 0 Posté(e) le 5 mars 2010 carlostat CHANGER et vidange du LDR fini enfin sa chauffe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites